Mini Haul // Primark, mon sweet Irish ♥

Hello les Otaries !

Et si on parlait de mon all time favorite en boutique ? Je crois que le titre est assez clair, mais aujourd’hui c’est un petit haul Primark. Pour moi ce magasin est incontournable de passage au Royaume Uni et donc quand j’ai appris l’ouverture en France je n’étais que joie, bonheur et amour. Bon problème, même si j’habite en région Parisienne, c’est vraiment à perpette les mouettes pour moi. Ça me change de la boutique de Dundee en Ecosse, qui étais à 10 minutes à pied de mon appart. Enfin bon, toujours est il que j’ai bravé vents et marées pour allez voir le magasin de Créteil.

Au final je suis restée hyper raisonnable, et je n’ai même pas pris de vêtement, pour la simple et bonne raison qu’il y’avait un monde fou pour un vendredi matin et je ne suis pas fan du shopping avec de la foule.

Capture d’écran 2014-08-25 à 14.26.09

Je suis « légèrement » en mode frenzy des bougies et j’ai donc pris la grande jarre de Spa Water (qui étais 2,90€ au lieu de 4€ donc moins chère que la moyenne haha), la mini bougie Vanille (1€), la mini bougie Figue Sauvage et Baies (1€) et une sorte de mason jar trop mignonne Raspberry Lemonade (pétillante comme la Margarita Time de Yankee Candle) pour 3€. Ces bougies sont quand même plutôt chimique, donc je déconseille aux odorats sensibles.
J’ai pris aussi des petites bétises, un mini set de pinceaux roses adorables pour 1€50 et un baume à lèvres à la vanille au même prix.

Capture d’écran 2014-08-25 à 14.31.43

Le clou du spectacle restant mon adorable petit sac trop chou trop mignon. En plus j’adore la couleur et pour 9€, je pense que ce petit craquage ne fais pas de mal ! On le voit mal sur la photo mais au dessus de la anse, il y’a une bandoulière ce qui fait de ce petit amour un sac hyper pratique. Je l’aime. Haha.

Voila voila, sur ce je vous souhaite un bon lundi mes petites !

signature

 

5 réflexions sur “Mini Haul // Primark, mon sweet Irish ♥

Un petit mot ?

