Papeterie Chérie // Joli Cahier, Spécial Rentrée ♥

Bien le bonjour les Poussins !

J’avoue ne pas être hyper inspirée aujourd’hui mais je vais me tenir à mon petit article du mercredi et on parlera donc de papeterie. C’est bientôt la rentrée donc bon, sujet d’actualité au moins ;). Bref.

hema 1

Aujourd’hui pas de journal à remplir, mais juste un très joli carnet. Ce petit vient de chez Hema, surprise surprise. L’avantage c’est qu’il coûte une bouchée de pain, 4€, et il est toujours disponible (en tout cas en région Parisienne). J’adore la couverture, un peu craft et le joli lettrage doré.

hema 3

Je suis absolument fan de la première et dernière page qui sont en doodle, avec une règle (mais allo bonjour, c’est trop pratique !) et puis des petites citations et tout et tout. C’est même une incitation au coloriage tiens.

hema 4

Les pages sont toutes aussi jolies, avec des lignes roses fluo et oranges. Et il sent bon ! (C’est la minute où je passe pour une dingue haha) je suis raide dingue de son odeur, même si je ne saurais vous la décrire haha. C’était utile je pense.

hema 5

Et on fini en apothéose ou presque, avec la jolie tranche.
Bref. Voila. Moi et mes stabilos néons ainsi que les pointes fines .88, on vous fais des bisous.

signature

Une réflexion sur “Papeterie Chérie // Joli Cahier, Spécial Rentrée ♥

Un petit mot ?

