NOTD // Zuza, Eau Turquoise & Plage Dorée ♥

Aloha mes petits choux !

Ce que j’aime avec les fêtes nationales, c’est les promos qui vont souvent avec. Du genre le 4 Juillet aux USA et Zoya. Oui oui. Voila, donc pour l’independance day et pendant une semaine, le site officiel de la marque 5free Zoya proposait trois vernis gratuits. Alors en vrai ce n’était pas gratuit gratuit puisqu’on payait 12$ de frais de port et de gestion, mais sachant que le vernis est normalement à 8$, je n’ai pas hésité bien longtemps. D’autant que j’ai toujours mal au porte-monnaie quand on doit payer des fdps. Bref, j’ai donc choisi deux vernis sur ma wishlist depuis des siècles, et un petit dernier parce qu’il me plaisait pas mal mais j’avais toujours hésité, ayant peur qu’il soit un peu transparent.

Capture d’écran 2014-08-25 à 21.46.53

Cette fameuse hésitation, c’est le petit Zuza. Et Zuza est beau. Zuza est même très beau. Il est bleu lagon, un turquoise constellé de micro-paillettes un peu argenté. C’est un peu une eau turquoise qui permettrait de voir le sable clair en dessous. Ça y est, vous avez envie de repartir en vacances ?

Capture d’écran 2014-08-25 à 21.44.54

La où je crains (en plus de l’accroc à mon majeur), c’est le matifiage. Je l’ai fait pour des raisons pratiques, mon job d’été tue mes manucures (et ongles …) et donc je me tourne plus vers le top-coat-accelerateur-mais-pas-forcément-aussi-cher-et-cool-que-le-Poshé-donc-mon-Kiko-matifiant. Mais voila, il est absolument merveilleux en brillant. Rien que sans top coat il est déjà glossy et lumineux. Je n’imagine pas avec une bonne couche de Poshé, mais ne vous en faites pas, je suis sur le coup haha.

Capture d’écran 2014-08-25 à 21.45.09                                                    (Photo floue, coucou !)

La couleur est vraiment dingue et moi qui avait peur en voyant les visuels qu’il soit un peu comme le Indian Ocean de Models Own (qui est décevant hein …), j’étais ravie. Ici en deux couches, il est parfaitement opaque et lumineux, je suis conquise !

En starring, mon petit porte monnaie Phoque en silicone trop adorable. N’est ce pas haha ? Bon et puis c’est fini pour aujourd’hui donc à Lundi les petites Otaries.

signature

3 réflexions sur “NOTD // Zuza, Eau Turquoise & Plage Dorée ♥

  1. Pingback: NOTD // Inspired | Fox&Toast

  2. Pingback: NOTD // Sweet dreams are made of … ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

