NOTD // Hazel & Jour de Fête

Salut les petits poussins !

Aujourd’hui on est le 5 septembre, et si ce jour n’a pas d’incidence pour vous, moi je suis contente, c’est mon birthday haha. Commençons donc 30 jours de festivité, comme dans les contes de fées ! Bon d’accord, peut être pas et d’ailleurs on ne dérogera pas à notre habitude du vendredi ici, c’est donc vernis.

Je continue sur ma lancée Zoya (et quelque chose me dis que ce n’est pas fini). A l’honneur donc, c’est le petit Hazel. Celui ci était sur ma wishlist depuis facilement 2 ans, c’est dire. Bref. Du coup je suis restée sage en le posant au départ, avec juste trois mini perles sur l’index.

Capture d’écran 2014-09-04 à 21.31.49

Ce que je trouve vraiment canon avec ce petit flacon c’est déjà la couleur. Alors oui, une fois de plus c’est du bleu métallisé (vous commencez à comprendre mon addiction haha ?) mais il est un peu plus poussé que ça, puisqu’il est constellé de petites paillettes jaune-doré. Et moi qui ne suis pas trop fan de jaune et bah j’adore. Ouaip. Il est donc hyper lumineux et j’aime ça.

Capture d’écran 2014-09-04 à 21.31.26

Et puis mercredi je me suis dit qu’il serait surement sympa en mat avec un peu de déco aztec. Surprise surprise une fois de plus. Que voulez vous, j’aime ça. Et je suis une fois de plus conquise. J’aime beaucoup le résultat, même si du coup on voit un peu moins ce cher Hazel.

Capture d’écran 2014-09-04 à 21.32.06

Pour ce qui est de Zoya, décidément je regrette de ne pas avoir cédé plus tôt à l’appel de cette marque 5free. Déjà la composition qui est sympathique. Ensuite, au final les prix même en France ne sont pas si excessifs. Les couleurs sont vraiment travaillés, et quand on commence à avoir une certaine collection, c’est sympa. Je trouve aussi que le pinceau est pas mal, pas trop fin mais pas trop épais comme les Essie français. Enfin, question opacité et tenue c’est une vraie merveille et ça c’est définitivement un plus !

Capture d’écran 2014-09-04 à 21.32.23

Bon et puis c’est tout pour le vernis mes petites carottes !
Je vais juste faire une parenthèse d’anniversaire, je ne comprend pas pourquoi en ce jour de liesse, les sims 4 ne sortent pas sur Mac. C’est une injustice folle haha.

Enfin, sur ce, je vous laisse, je vais manger mon tiramisu d’anniversaire ♥ :D !

 signature

Une réflexion sur “NOTD // Hazel & Jour de Fête

  1. Pingback: NOTD // Sweet dreams are made of … ♥ | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

