NOTD // Sweet dreams are made of this

Bien le bonjour les petits calamars !

Capture d’écran 2014-09-12 à 08.26.57

En ce vendredi-vernis, je continue sur ma folle lancée Zoya, avec le merveilleux Dream. Cette fois si, il ne fait pas partie de mon trio d’Independance Day (comme Hazel ou Zuza), mais d’un e-shop fort sympathique qui me faisait de l’oeil depuis ses premiers pas, The Nailista Shop.

Capture d’écran 2014-09-11 à 22.00.30

Ce vernis n’est pas complètement mon style habituel, même si c’est bleeeeuu, parce qu’il a un fini Jelly. Le truc c’est que ce vernis est juste absolument dingue. Le fini est donc hyper glossy même sans top coat, justement avec ce fini jelly. Les petites paillettes à l’intérieur sont un peu triangulaires, un peu holographiques et vraiment dingue. C’est un peu une jolie nuit étoilée. Mais en mieux.

Capture d’écran 2014-09-11 à 22.00.45

Ayant reçu Lushington de Butter London dans la semaine, j’avais envie de faire un petit nail art mais finalement manque de temps donc c’est le Zoya tout seul. Mais je pense que l’association doit être assez dingue.

Capture d’écran 2014-09-11 à 22.00.06

Si vous vous souvenez il était dans ma wishlist/sélection d’été et clairement je ne regrette pas « d’avoir craqué » (vu que c’était un cadeau d’anniversaire haha). Pareil que pour Hazel & Zuza, le pinceau est large sans l’être trop comme les Essie Français. Le séchage est plutôt rapide, et je suis dingue de ces couleurs et des finis. Du coup tout ça me donne envie de tester les pixie dust … et la marque monte rapidement vers mon podium de marques préférées !

Bref, c’est tout pour aujourd’hui et bonne journée les calamars !

signature

2 réflexions sur “NOTD // Sweet dreams are made of this

  1. Pingback: NOTD // Feifei | Fox'n'Toast

  2. Pingback: Notd // Arc en Ciel & Constellation | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

