Scotland III. // Tartan, Kilt & Nails

Hey French Lass !

Capture d’écran 2014-09-18 à 19.47.33

Bon que serais une semaine écossaise sans sa manucure ? Je vous le demande. Je me suis donc essayée aux tartan nails. Le point positif c’est que vous trouverez la masse de tutoriels rapides et bien fait sur YouTube. Et puis c’est plutôt simple. Du coup, munie de mes Nail Art Pen de chez Barry M & Models Own, et un le petit Navy de Barry M, me voila embarquée dans un tartan digne d’un kilt. Capture d’écran 2014-09-15 à 19.07.01

En image voila ce que ça donne. Bon je me maudis parce que ma photo est cracra et j’ai envie de publier aujourd’hui et il est tard et d’habitude je planifie absolument tous mes articles. Que voulez vous, la vie, le travail toussa.

Capture d’écran 2014-09-15 à 19.07.13

Je suis partie sur deux « rayures » sur ma base, parce que ça ne se voit pas forcément, mais j’ai du faire plusieurs couches vu que ma couleur de base était fort foncée.

Capture d’écran 2014-09-15 à 19.07.25

Bon et puisque qu’on parle d’Ecosse, forcément j’ai pris des vernis écossais -ou du moins achetés là-bas. Même si à la réflexion j’aurais pu vous sortir une de mes merveilles de chez Topshop #alltimefavoritebrandofnailpolish.

Anyway, c’est la fin pour aujourd’hui, je vais essayé de faire un effort de publication pour demain. Mais je ne garantis rien ahah.

signature

Une réflexion sur “Scotland III. // Tartan, Kilt & Nails

Un petit mot ?

