Mademoiselle Charmante // September’s Favorites

Salut les Marshmallows !

Hier signait officiellement la fin de l’été et juste pour y croire encore un peu, voilà une petite sélection de mes produits transitoire entre l’été et l’automne. Je vous préviens, tout cela est fort vert haha.

Capture d’écran 2014-09-18 à 19.51.48

On commence par un gel douche du feu de dieu, le Abricot & Basilic du Petit Marseillais. Énorme coup de cœur mais ce n’est pas une surprise puisque je suis un dingue de basilic, c’est très clairement quelque chose que l’on retrouve dans énormément de mes plats, aussi bien salés que sucrés. L’odeur est fraîche et délicieuse … et me rappelle ma bougie Maisons du Monde Menthe/Basilic qui sent juste merveilleusement bon.
Avec mes petits pinceaux Forever 21, qui en plus d’être super mignons et tout doux sont une bouchée de pain. Que demander de plus ?!

Δ

Capture d’écran 2014-08-26 à 22.03.35

Forcément j’ai brûlé quelques bougies et notament quatre tartelettes de chez Yankee Candle, dont deux que vous aviez aperçu quand je vous parlais de la boutique Place A. Des saveurs d’été, avec Bahama Breeze qui sent très frais et fruité, l’ananas, le pamplemousse et la mangue, Black Coconut qui sent la noix de coco avec une touche fleurie -pas trop prononcée heureusement-. Margarita Time est un cocktail très frais, sucré et pétillant. Enfin, Under The Palms, m’a préférée je crois, qui sent les feuilles de palmiers luxuriantes … un appel au voyage !

Δ

Capture d’écran 2014-09-18 à 19.52.45

Encore des bougies, mes deux coup de coeur de fou de la collection été de Bath & Body Works, avec Rainforest Sugarcane et Island Waters dont je parlais ici.

Cet intriguant petit flacon vert est la crème pour les mains au concombre de chez EOS. Cette crème est super, déjà puisqu’elle ne coûte presque rien aux Etats-Unis, ensuite parce qu’elle est très légère, absolument pas collante et enfin parce son odeur est fraîche et délicieuse. Une très belle surprise donc sachant que je ne suis pas vraiment crème pour les mains …

Enfin un petit bloc de post-it trop mignon Hiboux, de la marque Modou et disponibles à la Fnac ou chez Monoprix. Vous me direz que ça n’a pas de rapport et c’est … vrai haha. Mais c’était mignon, vert et à côté de mon petit pouf moustache  à photo (eh oui je le révèle enfin, c’est un petit plaid sur un pouf haha).

Δ

Bref, sur ce, je vais me faire un thé, puisque c’est déjà l’automne !

signature

Un petit mot ?

