Papeterie Chérie // Petit Rattrapage

Bien le bonjour, Marguerites de France et de Navarre.

C’est officiel, l’automne s’installe et si j’en suis ravie, il n’empêche que c’est un peu la dèche bloguesque, puisque j’ai des articles d’hiver profond, des articles d’été, des articles d’automne intense mais peu d’article de fin de septembre. En plus j’essaye de jongler entre les trucs beauté, les nails art et un peu de lifestyle … Pfuu, c’est compliqué, au moins ;). Bref. Du coup ? Un petit peu de papeterie.

En août je vous présentais un haul Hema, notamment parce la nouvelle collection venait de débarquer. Et si vous vous souvenez bien, j’y étais retournée quelques jours plus tard. Bien évidement je suis revenue avec deux trois bidules et donc je profite de ma non inspiration du jour (bon en vrai, c’est celle d’hier, puisque tous mes articles sont planifiés haha) pour vous présenter ce petit butin …

Capture d’écran 2014-09-23 à 20.04.52Vu la baisse de prix, je suis tout de même restée raisonnable (même si au final j’ai beaucoup trop de carnet à remplir). Donc j’ai repris des packs de stylo à 1€ chacun. Deux cahiers A5 à 2,50€, un petit A6 aussi à 2,50€ et une fois de plus, du masking tape. Que voulez vous, c’est une habitude, Hema c’est le mal pour ma boîte à Masking tape. Et en voyant encore cette papeterie, je me suis dit que ce serait sympa que vous voyiez un peu les trois styles dans cette nouvelle collection.

Capture d’écran 2014-09-23 à 20.05.14

Capture d’écran 2014-09-23 à 20.05.44

 

Capture d’écran 2014-09-23 à 20.04.10

Très clairement, Hema mise sur trois styles différents, mais tous aussi sympa les uns que les autres, avec du Kraft plutôt chic, les citations pop et le fleurie plus classique. Si j’étais complètement convaincue par la collection pop au départ, j’avoue que la collection fleurie est vraiment sympa.

Bref, bref, c’était un petit haul rapide, pour celles qui n’auraient pas encore acheter des fournitures de rentrée ;). Bonne journée !

signature

Une réflexion sur “Papeterie Chérie // Petit Rattrapage

  1. Super! Il faut vraiment que je passe par Hema (ou leur site ;) ) quand je serai de retour en France… Les cahiers sont tellement chouettes!!!

Un petit mot ?

