NOTD // Shades & Catnip

Coucou mes chouquettes !

Dernier vendredi de Septembre et pour changer … ce sera vernis aujourd’hui haha ! C’est donc un petit vernis d’été, pour souligner votre reste de bronzage ! D’ailleurs, le titre se traduirait en français par Ombre et Herbe à Chat. J’espère que c’est pas trop cryptique haha.

Capture d’écran 2014-09-25 à 19.51.34

Et pour cause, la star du jour c’est Shades de la collection Polish for Tans de Models Own. Et en accent nail, une nouvelle marque que je découvre, Catnip, Sweet Babies ! de Pretty & Polished.
L’idée des Polish for Tans est de faire apparaître la peau plus bronzée avec une couleur bleached neon.

Capture d’écran 2014-09-25 à 19.51.51

Du pastel néon quoi. Cette teinte me plaisait énormément, notamment parce que je suis une grande fan de rose/corail. Le truc, c’est que, comme vous l’avez surement constater, je ne met jamais de rose sur les ongles, le rose c’est ma couleur de blog plutôt haha. Mais à l’occasion d’une petit commande Bec&Ongles pour les promos Butter London, je me suis laissée tentée.

Capture d’écran 2014-09-25 à 19.52.36

Vous sentez un peu le manque d’enthousiasme ? En vrai vraiment je le trouve super beau, mais c’est flash, peut être un peu trop pour moi. Je l’ai appliqué sur une base blanche, deux couches et il fait son petit effet. Côté main bronzée je suis assez d’accord, mais au final mes clichés le pastellisent un peu plus qu’il ne l’est vraiment. Si la teinte avait été celle de mes photos je pense que j’aurais vraiment accroché avec ce petit vernis.

Capture d’écran 2014-09-25 à 19.52.06

Par contre, le petit Pretty & Polished est un véritable coup de coeur. J’avais un peu peur de l’effet Jelly Sandwich, mais au final il est juste parfait. Là aussi j’ai posé une couche de Blanc de Essie et le petit s’applique ultra facilement avec une bonne répartition des paillettes … Et puis cette couleur un peu bronze, c’est hyper joli, je suis complètement fan. Vous le reverrez dans le coin sous peu, j’en suis sûre !

Voila voila. Shades vient donc de chez Bec&Ongles. Et Catnip, Sweet Babies ! de The Nailista Shop.

signature

3 réflexions sur “NOTD // Shades & Catnip

  1. Pingback: NOTD // Shades | Fox&Toast

  2. Pingback: NOTD // | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

