Automne // Hello October

Salut les Loutres !

C’est la fête au village aujourd’hui parce qu’on est officiellement en automne. Alors oui me direz vous, ça fais déjà quelques jours. Mais on est le premier octobre. Donc logiquement, les feuilles vont tomber, les pumpkin spice latte sont de retour chez Starbucks, et dans trente jours, c’est Halloween. Aka ma fête préférée de l’année. Bref. Du coup, petit moodboard d’inspiration automnale et mini wishlist au programme du jour.

Capture d’écran 2014-10-01 à 12.12.50

photo

Voila, je crois que mon moodboard est plutôt représentatif de pourquoi l’automne c’est bien. Déjà c’est la saison des bottines et des gros pulls, des écharpes cosy et des bonnets à pompons. Et vu la collection de bottines et de collants en laine que j’ai je pense que je suis parée… Le temps d’automne est aussi super cool quand même parce que la pluie sent bon, les feuilles tombent et ça crisse sous les pieds tout en sentant bon. Et c’est d’ailleurs ce temps un peu frisquet qui justifie de rester chez soit, pour regarder une série (vu qu’elles reprennent, joie dans les casbahs !) avec un thé bouillant, un chocolat avec des mini marshmallow ou un pumpkin spice latte… Bon et puis, qui dit 1er octobre dis Halloween dans 30 jours. Donc je suis heureuse, sachez le, tout ça sent la citrouille, le fantôme et les petites sorcières !

Capture d’écran 2014-10-01 à 12.12.33

 

Capture d’écran 2014-10-01 à 12.09.59

 

Et et du coup, quoi de mieux que de profiter des nuits qui se couchent plus tôt pour allumer une ou deux bougies d’automne ?

Apple Picking PommesFrites // Campfire Special PommesFrites // Sweater Weather  B&BW // Caramel Pumpkin Swirl B&BW // Sea Salt & Maple Popcorn B&BW // Pumpkin Pecan Waffle B&BW

Donc très clairement ce sont des odeurs assez automnales, gourmandes et chaleureuses, avec des la citrouille, du caramel, des popcorns et des feux de camps.

Bref, concluons concluons, j’espère que vous aussi vous êtes fan de l’automne, et sinon … c’est pas grave, c’est bientôt presque Noël !

signature

 

Un petit mot ?

