NOTD // NOW – Kester Black

Salut les Koalas !

Si mon article de mercredi était pas assez révélateur, je suis passée en mode automne. Et mes ongles aussi … mais je fais quand même une parenthèse et on part en Australie aujourd’hui. Avec Kester Black.

Capture d’écran 2014-10-03 à 12.35.18

Pour le topo, depuis que j’ai découvert The Nailista Shop, je suis complètement fascinée par cet e-shop de vernis. Genre vraiment. Et en parcourant la liste d’inconnus au bataillon la première fois que j’ai découvert la boutique, je suis tombée sous le charme de Kester Black, petit marque australienne, 5 free, au packaging vraiment sympa. Vu le nombre de vernis que j’ai, je me penche rarement sur les vernis crèmes un peu basique, mais bon j’ai tenté le coup (ou plutôt, il était en bonne position sur ma wishlist d’anniv donc merci Greg !) et j’ai donc pris NOW, une collaboration avec le groupe Architecture In Helsinki (et comme en plus je suis fascinée par les pays nordiques récemment, ce vernis était fait pour moi).

Capture d’écran 2014-10-03 à 12.35.02

Au final. Enorme coup de coeur. Alors oui le vernis est plutôt simple mine de rien, c’est un bête turquoise crème. Mais il est hyper canon. Il est vraiment brillant, la pose est plutôt merveilleuse, il est opaque en deux couches et sèche super vite. Comme si c’était pas suffisant je l’ai gardé bien une semaine et demi, sans accro. D’accord j’avais du top coat dessus, mais tout de même.

Capture d’écran 2014-10-03 à 12.34.47

En accent nail, j’ai tenté mon petit Liquid Sand, What’s Your Number, d’OPI avec une grosse couche de Poshé dessus. Bon je trouve qu’il perd un peu au change mais il est quand même vraiment sympa !

Et sur ce, je vous laisse. Vous pourrez trouver cette petite merveille en flacon ici. Voila. Bon ouiiiik !

signature

Une réflexion sur “NOTD // NOW – Kester Black

  1. Pingback: Notd // Arc en Ciel & Constellation | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

