NOTD // Catnip & Germany

Hello les Meringues !

Je vous avais dit que je reparlerais de Catnip, Sweet Babies de Pretty & Polished … et c’est pour aujourd’hui. Au programme donc des couleurs un peu automnales, qui vous en conviendrez changent un peu de ma folie constante du bleu. Et puis un joli prune/violet métallisé, le petit Suzi & The Seven Düsseldorfs de OPI.

Capture d’écran 2014-10-10 à 16.09.58

Du coup, je ne me suis pas foulée, mais je trouve que Catnip se suffit amplement, parce qu’il est vraiment sympa, malgré la galère du retirage des paillettes, juste un petit accent nail de ce prune/rosé/couleur que je ne connais pas.

Contrairement à la dernière fois, je ne l’ai pas posé sur une base blanche, ce qui à mon avis aurait été un plus, vu qu’on voit le bord libre, mais clairement pour 2 couches, il est quand même bien opaque !

Capture d’écran 2014-10-10 à 16.10.08

Les paillettes se répartissent vraiment bien (j’avoue que je trouve ça merveilleux, en comparaison à Ibiza Mix de la collection Hed Kandi de Models Own que j’adore mais qui est une tannée à poser). Et cet effet jelly sandwich est juste superbe, je suis vraiment conquise !

Capture d’écran 2014-10-10 à 16.09.41

Bon et puis comme ces jolies paillettes bronzes étaient fort automnales, j’ai ressorti le Suzi & The 7 Düsseldorfs qui date des soldes d’hiver de Sephora il me semble. Même si ce n’est pas une couleur que je porte souvent sur les ongles, je la trouve vraiment pas mal, elle est lumineuse (et comme d’hab chez OPI l’application c’est du rêve). Et donc voilà la seconde main, que j’ai faite en inversée. C’est suffisamment rare pour que je le montre haha.

Capture d’écran 2014-10-10 à 16.11.02

Voila ! (Et puis pour celles qui ne savent pas, son petit nom est une référence à Cake The Cat dans Adventure Time). C’est tout pour aujourd’hui. Catnip, Sweet Babies est dispo normalement sur The Nailista Shop. Bon week end !

signature

2 réflexions sur “NOTD // Catnip & Germany

  1. Pingback: Notd // Arc en Ciel & Constellation | Fox'n'Toast

Un petit mot ?