Collection // Sweet Caramel

Bien le bonjour les canards !

Bon, c’est lundi, il fait moche, c’est pas la joie et y’a des virus dans l’air, joie intense. Du coup, je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai juste envie de trucs réconfortants, de gros pulls et d’écharpes en laines. C’est donc l’occasion parfaite pour faire un petite étalage de sucre fondu … Mais oui, rappelez vous quand je vous avait fait un petit aperçu de ma passion pour les nectarines. Eh bien je vous le refais mais pour le caramel.

IMG_8751

On commence donc avec la mini mason jar Bourbon Butterscotch de B&BW. Décrite par la marque comme « Rich butterscotch, sweet vanilla & perfectly aged bourbon whiskey are crafted into a creamy indulgence » cette bougie sent la danette au caramel, hyper gourmande avec une touche chaleureuse qui doit être le bourbon. Dans la même veine, le beurre corporel au Caramel de chez Sephora est aussi un indispensable pour toutes les fans de caramel. L’odeur est plus sucrée que le gel douche Cottage, et la texture très agréable, celle d’un yaourt haha.

IMG_8746

Bon, mais tout ce caramel donne faim, n’est ce pas ? Je pense qu’il est donc temps de faire une petite pause avec l’incroyable Cookie aux éclats de Caramel et de Noix de Pécan. Ce cookie est juste une merveille, et il est presque aussi divin que le Salted Caramel & Pecan de chez Millie’s Cookies. Presque.
Bon, oui c’est encore Michel & Augustin, mais je n’y peux rien si leurs produits sont super cool haha.

Si les odeurs trop sucrées ne sont pas trop votre fort, la tartelette Salted Caramel de Yankee Candle est une très bonne alternative. Certaines la trouve écœurante et je peux comprendre mais elle est vraiment sympa, et je trouve qu’elle sent le sirop d’érable !

IMG_8748

Pour continuer, le gel douche Cottage au Caramel. Cette odeur est juste absolument dingue, je dirais du caramel avec du lait, une odeur très douce, enveloppante et absolument merveilleuse. C’est doux sans être entêtant et elle tiens plutôt bien à la peau.
Et puis un classique gourmand, les caramels Werther’s Original, qui sont juste beaucoup trop bons, mais parfum pomme caramélisée. Bon c’est très clairement une cochonnerie, c’est peu recommandable que de manger des bonbons mais une fois de temps en temps, ces petites merveilles passent vraiment bien haha.

IMG_8747

Bon et puis je vais m’arrêtez ici, mais si vous avez des produits qui sentent le caramel, n’hésitez pas à me dire, je dois assouvir ma passion caramel haha ! Bon lundi ;) !

signature

2 réflexions sur “Collection // Sweet Caramel

  1. Pingback: Défi Du Lundi // Questions Indiscrètes | Fox'n'Toast

  2. Ne me frappe pas mais à vrai dire je déteste le caramel et encore plus l’odeur, cependant, j’avais testé le gel douche cottage et j’avais plutôt aimé. Je suis encore partagé. Ton article est génial, j’aime beaucoup l’idée, c’est original !

Un petit mot ?

