Doux Foyer // Haul d’Automne

Hello les écchinéas !

Bon pour le bonjour, c’est une plante qui est dans mes médocs pour rhume. Oui c’est méga glamour. Inspiration. Bref. L’idée du jour c’est un petit haul de doux foyer, 1) parce que j’adore ça, 2) comme ça je me sens moins coupable d’acheter, 3) parce que ça faisait longtemps. Rayez la mention inutile. Une fois de plus, c’est mon petit tour habituel, le Suédois, Casa, Maisons du Monde …

Capture d’écran 2014-10-15 à 13.40.45

On commence donc par Ikea, parce je suis beaucoup trop fan d’eux, et que maintenant je veux apprendre le suédois. Bon mais ce n’est pas la question. Je suis repartie avec un des nouveaux bougeoirs que je trouve vraiment sympa, une bougie qui sent le propre dedans et un petit présentoir à bougie. Et puis la petite plante verte qu’on voit sur ma photo juste au dessus haha.

Capture d’écran 2014-10-15 à 14.01.48Ersätta

Capture d’écran 2014-10-15 à 14.01.23Bougeoir Vackert // Bougie Omtalad

Chez Casa, une fois de plus ce sont des bits & bobs inutiles mais peu couteux, un mini coussin soldé à 2,09€. Un duo bouteilles avec deux couvercles 1,50€. Et enfin un petit brûleur à 4,99€ qui est absolument parfait pour les tartelettes (et plus pratique que mon mini brûleur haha).

Capture d’écran 2014-10-15 à 13.40.22

Capture d’écran 2014-10-15 à 13.39.46

Capture d’écran 2014-10-15 à 14.01.34

Enfin chez Maisons du Monde, je suis restée aussi fort raisonnable, puisque je n’avais que deux articles dans mon petit sac en papier. La bougie Menthe Basilic dont je parle un peu trop souvent, et une mini cloche beaucoup trop adorable.

Capture d’écran 2014-10-15 à 13.39.57

Capture d’écran 2014-10-15 à 14.01.59Cloche Coeur

Bref bref, voila mes derniers petits achats, mais j’ai déjà envie d’y refaire un tour puisque les collections de Noël commençent à débarquer et c’est fort sympathique … Enfin ce sera pour un prochain chapitre, en attendant bonne journée !

signature

Une réflexion sur “Doux Foyer // Haul d’Automne

Un petit mot ?

