NOTD // Arc en Ciel & Constellation

Salut les abeilles !

Petit article du vendredi et à l’honneur cette fois ci c’est une marque que je « découvre », oui encore une. On reste dans les marques américaines, après Zoya et Pretty & Polished, avec Rainbow Honey.

Capture d’écran 2014-10-17 à 17.10.24
C’est une marque que je suis depuis vraiment pas mal de temps, sans avoir jamais passé commande, pas d’opportunité ou de réel coup de cœur mais c’est désormais chose faite grâce à l’e-shop Le Doux Nuage qui propose actuellement -40% sur la marque (ainsi que -40% sur certains vernis Butter London !) et je me suis donc décidée pour Orionids. Commandé jeudi dernier, je l’ai reçu samedi en lettre max et ça c’est de la livraison rapide ou je ne m’y connais pas haha.

Capture d’écran 2014-10-17 à 17.10.43
Mais qui est donc Orionids ? Orionids est un très beau bleu foncé, constellé de petites paillettes bleu électriques et violettes. Les mélange est très lumineux et au détour d’un rayon de soleil c’est une vrai bombe. Alors oui de loin il peut paraître classique mais il en a dans le flacon.

Capture d’écran 2014-10-17 à 17.09.49

N’empêche je suis un peu déçue. Je vous parlait un peu plus tôt de la tenue exceptionnelle de Now de Kester Black … Et la c’est une preuve que le top coat ne fait pas tout. Recouvert d’une généreuse couche de Poshé, cette petite constellation en flacon s’est écaillé dès le lendemain de sa pause. Un truc qui ne m’arrive absolument jamais, si bien qu’au lieu de faire les 7 jours réglementaires sur mes ongles, il n’en a fait que 4. Ça c’est un mauvais point haha.

Capture d’écran 2014-10-17 à 17.09.30

Du coup je suis partagée, parce que j’aime vraiment beaucoup la couleur, la pose est agréable et le rendu vraiment sympathique. Mais pour environ 11€ le flacon en France en temps normal, je trouve le rapport qualité prix très très très médiocre. Espérons que ce n’est pas le cas de tout les vernis Rainbow Honey … S’il vous branche, il est dispo ici !

Parenthèse aussi, mais désormais j’ai une page facebook … la technologie c’est beau haha. Si ça vous intéresse, c’est ici.

Enfin bref, on s’arrête là pour aujourd’hui. N’hésitez pas à me dire si vous trouvez la tenue désirable sur d’autres Rainbow Honey ou même  celui là ! Bon ouik les grenouilles :).

signature

Un petit mot ?

