Papéterie Chérie // Mini Journal de Lecture

  Coucou les citrouilles !

Le temps absolument pourri du jour est juste désespérant. Je ne sais pas pour vous, mais moi ça me donne envie de m’enrouler dans un plaid, avec du thé et un bouquin …

En parlant de bouquin, je lis beaucoup et parfois je ne me souviens pas de ce que lis. Et en tant que compulsive des listes … il me fallait un petit journal de lecture. Et donc on parle de ça aujourd’hui haha.

mini reading 1

Son petit nom c’est le What I Read Journal … et c’est donc un petit journal de lecture de poche, surprise haha ! Publié aux éditions Potter Style (décidement, encore eux !), vous le trouverez pour environ 6 euros sur Amazon. Tout mignon tout petit, les pages sont douces et épaisses et vous n’avez plus qu’à remplir.

mini reading 3

L’avantage c’est qu’il est vraiment petit, donc pratique à trimballer sans problème. Du coup il faut être succin dans ce que l’on note, mais c’est aussi ce qui fait son charme. Après, c’est aussi son inconvénient, ce journal ne fera pas toute votre vie puisqu’il n’est pas très épais haha.

mini reading 2

Bref bref, ce petit est juste trop mignon, et rien que pour ça il mérite sa place sur vos étagères ! Et moi je file finir mon bouquin, donc bon lundi ;).

 

signature

Une réflexion sur “Papéterie Chérie // Mini Journal de Lecture

Un petit mot ?

