Mademoiselle Charmante // Soap & Glory

Salut les Asperges !

Pas mal d’entre vous sont surement en vacances et souvent qui dit vacance dit voyage … et le Royaume Uni n’étant pas loin, on parlera de Soap & Glory aujourd’hui. Je pense que cette marque est l’une des plus rapportées par nous petites frenchies de chez Boots et pour cause, la marque propose de prendre soins de vous en passant par le maquillage mais aussi les soins du corps. En gros, attendez vous à une séance de pampering girly à la maison !

s&g4

Le premier truc super cool de Soap & Glory ce sont les packagings. Délicieusement retro et girly, la marque à un petit quelque chose de Benefit. C’est rose, ça sent bon, c’est mignon … Un vrai bonheur haha. En plus de ça, les prix ne sont pas excessifs donc c’est définitivement un truc à rapporter selon moi.

s&g3Et pour le coup, parlons un peu plus des produits. Ici je vous montre les formats voyage juste parce qu’il ne me reste que ça, mais les formats normaux sont aussi jolis. Dans les gels douches, vous trouverez notamment le Clean On Me et le Clean, Girls. Le premier est très frais, avec une odeur un peu florale et propre, et il est hydratant ce qui est fort sympathique. Quant au Clean, Girls, il est composé notamment d’extrait de vanille et d’orchidée pour hydrater. Bon niveau odeur, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. J’avoue ne pas être grandement fan mais ça reste tolérable haha.

s&g 1

Je pense que je ne peux pas parler de Soap & Glory sans évoquer la crème pour les mains Hand Food qui est facilement LE produit phare de la marque. L’idée c’est que cette crème sent délicieusement bon le propre sans que l’odeur ne soit trop présente, la crème ne colle pas et hydrate vraiment bien. Et vu comme je fuis les crèmes pour les mains, c’est dire si elle vaut le détour.

s&g2

La marque propose aussi des beurres corporels et gommages, et la encore, les textures sont agréables, les odeurs douces et les packagings craquants ! Le gommage Flake Away est juste beaucoup trop agréable, les grains ne sont pas trop agressifs et l’odeur est absolument divine, un truc assez frais qui sent en même temps le sucre roux. Pour le petit beurre corporel The Righteous Butter est quand à lui moins merveilleux niveau odeur mais très agréable, et enrichi au beurre de karité et d’aloé vera.

Et voila. Vous trouverez tout ce petit monde chez Boots au Royaume-Uni. Et si vraiment l’envie est trop forte, le site de Boots livre désormais en France donc n’hesitez pas ;) ! Sur ce, bonne soirée :) !

 

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s