NOTD // Daredevil drunk Champagne

Salut les coquelicots !

Petit article traditionnel du vendredi, avec du vernis. Cette semaine je suis restée sage, avec un de mes rouges favoris, le merveilleux Daredevil de Topshop. En accent nail, un peu de paillettes avec Pink Fizz de chez Models Own. Je l’ai depuis longtemps mais vraiment ces paillettes sont fort jolies, toutes douces et lumineuses. Le tout pour un côté un peu automnal.

Capture d’écran 2014-10-26 à 17.19.06

Capture d’écran 2014-10-26 à 17.19.34

Daredevil est vraiment une nuance interressante, parce que loin du bête bordeaux basique, il est pleins de nuances, de verdoyance et d’orangeasseté -c’est presque des mots je vous jure). Je suis beaucoup trop fan de sa brillance et de toutes ses petites micro paillettes.

Capture d’écran 2014-10-26 à 17.20.02

 

Bref, du coup mon article est fort rapide, mais Daredevil est si beau que je suis sans mots ;). Donc il ne me reste qu’à vous souhaiter un bon week end et adios !

signature

Un petit mot ?

