NOTD // Happy Halloween !

Salut les Citrouilles !

Aujourd’hui est facilement un de mes jours préférés de l’année, c’est Halloweeeeeen. Donc une petite blague s’impose, « Allo Ouine ? Ici Trouile »… Voilà. C’était nul et je suis heureuse. Malheureusement la fantaisie ongulaire n’est pas au programme aujourd’hui, the perks of doing an internship.

Capture d’écran 2014-10-30 à 20.27.38

Du coup on reste dans un truc hyper classique, du rouge et du doré.Vous me direz que c’est très Noëlleux et c’est vrai mais bon hein, le rouge c’est aussi comme le sang. Tremblez âmes égarées !

Capture d’écran 2014-10-30 à 20.27.01

Ce joli bordeau crème, c’est le petit Recessionista d’Essie, qui est clairement un de mes classiques désormais. Quant aux paillettes, c’est Lushington de Butter London, trouvé pour une bouchée de pain sur Le Doux Nuage qui destocke du Butter London.

Capture d’écran 2014-10-30 à 20.27.55

Capture d’écran 2014-10-30 à 20.27.19

Voila, c’était rapide mais je suis en retard, en retard, j’ai rendez vous quelque part, il faut que j’aille demander des bonbons haha ! Joyeux halloween les fantômes :) !

signature

 

3 réflexions sur “NOTD // Happy Halloween !

  1. Ta blague … ta blague est nulle mais j’ai trop ri xD Celui de essie c’est quelle couleur il est vraiment vraiment beau *.* Le butter london aussi remarque *.*
    Tes ongles sont toujours superbes !

Un petit mot ?

