Défi Du Lundi // Questions Indiscrètes

Salut les Pain d’Epices !

Ça fait facilement trois siècles que je ne me suis pas penchée sur le défi du lundi, donc remédions y haha. Pour le défi du jour, MyBeauty nous proposait des petites questions beauté (intitulé ici et tout haha)

Δ

Capture d’écran 2014-11-02 à 14.34.48

Sur les vernis rouges, c’est un peu la question qui tue, vu le nombre de vernis que j’ai … Bon j’ai *roulements de tambours*, 6 vernis rouges. Sur environ 320 vernis. Voilà voilà. Enfin je l’ai déjà dit, je n’aime pas le vernis rouge. Dans tout ce beau mondej’avoue je suis quand même super fan des deux Essie (Recessionista & Skirting the Issue) et les deux Topshop (Daredevil & Blitz). Par contre le Kelly Brook du kit Burlesque est super moche. C’est dit.

Capture d’écran 2014-11-02 à 14.35.07

Δ

Sur le rebord de ma baignoire, « seulement » deux gels douches, le Cottage au Caramel dont je parlais il y’a peu et un truc plutôt automnal, le gel douche Pain d’épice de chez Dop.

Capture d’écran 2014-11-02 à 14.35.24

Dans mes placards … C’est indécent tellement j’ai du stock en cas d’attaque nucléaire ;).

Δ

Ma plus grosse dépense beauté doit être ma crème de jour qui coûte une blinde, mais qui fais son job, la merveilleuse Day Wear de Estée Lauder.

Capture d’écran 2014-11-02 à 15.38.23

Δ

Mon dernier achat cosmétique remonte déjà un peu et c’est un petit passage chez Monoprix, avec deux vernis Models Own (Duck & Purple Glare) à moitié prix, la crème pour les cuticules de Burt’s Bees & une petite tuerie olfactive, la crème main nourrissante du Petit Marseillais dont je vous parlerais sous peu.

Capture d’écran 2014-11-02 à 14.36.16

Δ

Enfin la question de la bougie du moment, je dirais que c’est une petite merveille que j’ai reçue pour mon anniversaire, la bougie Earl Gray & Cucumber de Paperchase, qui est disponible au BHV et sur leur e-shop (attention, tentation absolue haha).

Capture d’écran 2014-11-02 à 14.35.37

 Δ

Voila, sur ce petit détour par chez moi on s’arrête ! Bon lundi ;) !

signature

 

7 réflexions sur “Défi Du Lundi // Questions Indiscrètes

Un petit mot ?

