NOTD // Extravagance & Burlesque

Coucou les licornes !

Capture d’écran 2014-11-16 à 12.20.00Je pense que j’ai un problème actuellement puisqu’on continu avec un vernis dans les tons chauds. Enfin, je dis ça mais au final, je le trouve vraiment canon. Même si la semaine prochaine normalement c’est retour au bleu.

Capture d’écran 2014-11-16 à 12.20.13

Le petit du jour c’est DS Extravagance, d’OPI. Cette Designer Serie était plutôt canon, et les vernis sont hyper profonds. Du coup celui ci c’est un très joli magenta, avec pleins de petites micro-paillettes, des reflets un peu holographique plutôt dingue.

Capture d’écran 2014-11-16 à 12.20.25

Avec, un inconnu au bataillon, un vernis pailleté du kit Burlesque de Kelly Brooks. Clairement ce n’est pas le vernis de ma vie, il n’a pas un fini très joli, il est même plutôt cheap …

Capture d’écran 2014-11-16 à 12.20.40

Je pense que les photos sont parlantes, pas besoins de nail art compliqué pour sublimer cette petite merveilles, il se suffit amplement !

Bref voila. Les couleurs chaudes ça peut être sympa quand on tombe sur des petites perles comme ce joli vernis. Et c’est tout haha. Bon week end !

signature

2 réflexions sur “NOTD // Extravagance & Burlesque

Un petit mot ?

