Papeterie Chérie // En mode Kawaii ♥

 

Coucou les Pikachu !

Aujourd’hui petit article sur un peu de papeterie Kawaii. Mais parlons un peu d’abord hein. Il y’a un blog que je suis depuis pas mal de temps, notamment sur Hellocoton, celui de Poulette Magique. Et ce blog est juste une incitation au mal (le mal étant les trucs kawaii, les petits bidules inutiles et la déco girly). Un peu dans cet esprit, j’ai réuni pleins de petits objets mignons (et pas forcément utiles).

papetrie kawaii

Alors du coup c’est un petit article court, avec mes petits trucs mignons. On commence par les petites boîtes Hello Kitty qu’on peut trouver dans des mini pochettes surprises chez Toys’R’Us pour quelques euros. J’avoue j’en ai fait la collection mais elles sont super mimis ! Ensuite le Mini Matte Diary et le Little Coco Diary qui viennent de chez Luhy. Les deux sont des petits carnets/agendas coréens juste adorables de la mort qui tue, avec des jolies pages décorées et qui varient énormement. En plus ils sont une bouchée de pain sur les sites comme Aliexpress, Buyincoins, ou encore BornPrettyStore pour quelques dollars.

Capture d’écran 2014-11-23 à 22.16.24

Les gommes allumettes, je blâme Poulette Magique donc, en les voyant sur son blog j’ai su qu’il me les fallait. Autant le dire, utilité limitée certes mais aucun regrets haha. Pour les autocollants, j’avoue que mon fournisseur officiel c’est Accessorize pendant les soldes, et ces jolies plaquettes me permettent d’agrémenté carnets, petites boîtes et autre petits trucs. Enfin, le Cocoa Cookies I like, cet espèce d’Oreo chocolat au lait est en fait un petit miroir avec un peigne blanc pour faire le fourrage. Ce petit gadget est dispo aussi sur les sites asiatiques.

Capture d’écran 2014-11-23 à 22.16.56

Du coup, si on résume, je pense que le shopping pour Kawaiierie est à faire en ligne et si vous n’avez pas peur des délais de livraisons un peu long, direction BornPrettyStore, Aliexpress ou Buyincoins. Sinon, pour un peu plus cher mais disponible plus rapidement, je ne peux que recommander le Luhy Shop d’où viennent également les petits scotchs trop chou, les élastiques téléphones et le papier à lettre kawaii.

Sayonara & Bon Shopping !

 signature

4 réflexions sur “Papeterie Chérie // En mode Kawaii ♥

Un petit mot ?

