NOTD // Twinkle Twinkle … Big Smoke

Salut les Escargots !

Après mes semaines en rouges et ma petite absence, on repart enfin sur du bleu pour ce vendredi ! Joie. J’aime le bleu.

Capture d’écran 2014-11-23 à 12.13.20Du coup je me suis un peu cassé la tête. Mais pas trop quand même. Au départ je voulais du bleu et du argenté mais je me suis dit que c’était une association que je faisais souvent donc j’ai pris du doré plutôt. Le hic c’est que si j’ai beaucoup de paillettes dorées je n’ai pas de vernis métallisé doré ! Shame on me. Du coup je me suis rabattue sur mon Nail Art Pen de chez Models Own qui n’est pas complètement satisfaisant pour ce que je voulais mais bon …

Capture d’écran 2014-11-23 à 12.12.24

Pour le bleu c’est le merveilleux Big Smoke de Butter London. Je le trouve absolument merveilleux, c’est un peu le bleu foncé parfait selon moi, parce qu’il est opaque rapidement, c’est un bonheur à appliquer mais surtout la couleur est très profonde, brillante et fascinante haha.

Capture d’écran 2014-11-23 à 12.12.54

Et les paillettes c’est Twinkle Twinkle ancienne collection de Sephora. Du coup, voilà, c’est évident, c’est un petit mix & match improvisé devant un épisode de Reign. Je suis un peu déçue par mon nail art pen qui n’était pas de la couleur que je voulais, un peu trop ocre pour moi mais au final j’aime bien l’association. Je viens de faire l’analyse de mon oeuvre, c’était trèèèèès objectif je le reconnais ;). Capture d’écran 2014-11-23 à 12.13.06

Et c’est le weeeeeek end ! (En fait non, article planifié quand tu nous tiens. Mais c’est presque le week end). Donc bon week end les Papillons.

signature

Un petit mot ?

