Doux Foyer // L’autre Suédois – H&M Home

Salut les Coquelicots !

En ce lundi, parlons peu mais parlons bien. Donc. Vous connaissez H&M ? Question stupide, j’avoue. Il y’a peu (enfin quelques mois déjà tout de même), le géant suédois de la fringue ouvrait son e-shop. Enfer et damnation, autant que joie et paillettes. En plus de ça, la gamme Home se développait et la suite ne vous étonnera pas mais … j’ai fini par craquer.

Capture d’écran 2014-11-30 à 22.00.01

Du coup c’est ma première petite commande que je passe en revue, ayant profiter de la livraison gratuite et des soldes de la fin du mois de Novembre.Vu que j’ai un H&M à moins de 3 minutes de chez moi, j’avoue que je me suis jetée sur la catégorie home que je n’ai pas en magasin. D’ailleurs, vous savez si certains H&M ont un corner home ? Si oui ça m’interresse haha. Bref. Du coup je suis restée hypeeeer raisonnable, puisqu’au final je n’ai commandé que trois petits bidules.

Un coussin Renard

Capture d’écran 2014-11-30 à 21.59.21

Deux petites bougies écureuil & lapin

Capture d’écran 2014-11-30 à 21.59.41

Une bougie Forêt de Sapin qui sent divinement bon

Capture d’écran 2014-11-30 à 22.00.47

Pour ce qui est de la livraison, déjà un point que j’ai trouvé excellent : le petit code promo qui offrais la livraison est valable sur tous types de livraisons (donc relais ou à domicile) fait suffisamment rare pour que je le note. Sans minimum d’achat en plus, c’est fort sympathique.  J’ai passé commande dimanche soir, reçu l’avis d’expédition mercredi et reçu mon colis jeudi, donc plutôt rapide. Ensuite, le colis était super bien emballé, avec en plus un gros bon pour les retours, comme pour Asos.

Du coup je suis plutôt complètement conquise par l’e-shop et cette gamme pour mon doux foyer haha. Et actuellement vous avez les promos du cyber monday donc n’hésitez point !

  signature fox

Une réflexion sur “Doux Foyer // L’autre Suédois – H&M Home

  1. Pingback: Winter // Soldes II | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

