NOTD // Constellation & Stud

Coucou les papillons !

Bon j’avoue le papillon n’est pas vraiment de saison mais tel n’est pas le sujet du jour. Je vous le disais en Juin je crois, mais Kiko avait sorti dans ces eaux là de nouvelles teintes et effet pour leur collection permanente de vernis. Et comme si je n’avais pas assez de ces petits flacons, j’en avais embarquer quatre.

Et si le baby blue s’est retrouvé immédiatement sur le blog, ce petit trainais sur l’étagère des Kiko, même si je l’ai utilisé sur mes pieds tout l’été. Enfin bref. Sur mes ongles, juste en dessous.

Capture d’écran 2014-12-01 à 20.09.11

Lui donc, c’est le petit 524, aussi connu sous le nom de Blue Multicolor (Ou bonjour, chez Kiko, on est une équipe de dingue pour nommer nos vernis héhé). Il est plutôt canon puisque c’est une base noire, constellée de micro paillettes violettes et bleu turquoise. Du coup c’est un peu un ciel étoilé. En accent nail, un petit gros stud losange de chez Sephora, qui prend beaucoup de place (et d’ailleurs je l’aime bien hein mais la forme est assez galère puisque mon ongle étant un peu bombé …)

Capture d’écran 2014-12-01 à 20.09.39Le premier truc sympa c’est qu’il est complètement opaque, pas besoin d’une couche de noire au préalable. Ensuite, malgré les micro paillettes ce n’est pas la tannée pour l’enlever. Bon point. La dimension ensuite est vraiment dingue puisque la couleur change pas mal en fonction des

Capture d’écran 2014-12-01 à 20.08.52Après, je reconnais je trouve qu’il pêche un peu en brillance mais somme toute je trouve que ce vernis vaut son pesant d’or, il est vraiment canon et profond pour un Kiko ! Et je m’arrête ici, donc bon week eeeend !

signature

 

Une réflexion sur “NOTD // Constellation & Stud

Un petit mot ?

