Doux Foyer // National Toasted Marshmallow Day ♥

Coucou mes Marshmallow !

Aujourd’hui c’est un article un peu « spécial » (mais pas trop rassurez vous !). Que j’ai commencé le 8 août parce que c’était le National Toasted Marshmallow Day, donc le jour des Marshmallows grillés. Oui oui. Donc on parle de bougie. Non pas que ce soit une addiction nouvelle, mais désormais j’en parle. Et puis aussi c’est de saison, plus qu’en Août en tout cas ;).

transition x

Rendons donc hommage à cette petite douceur avec trois bougies plutôt hivernales.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.25.16

Marshmallow Fireside – Bath & Body Works.

Je me souviens de ma deception lorsque j’ai soulevé le couvercle de cette mignonne petite mason jar quand je l’ai reçue. Je me suis dit que l’odeur à froid était beaucoup trop forte, trop boisée, et bien loin de ce que j’imaginais. Mais au final … je suis conquise.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.24.02

Fireside Treats – Yankee Candle.

Cette odeur est hyper divine, je pense qu’il n’y a pas d’autres mots. En septembre j’ai fait grillé des marshmallows sur un feu de camp, et l’odeur est la même c’est juste dingue. Je suis absolument dingue de cette odeur donc parce qu’elle est véridique, chaleureuse et réconfortante sans être écœurante ou trop sucrée.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.25.32

Merry Marshmallow – Yankee Candle.
Contrairement aux deux autres, vous ne trouverez pas ici le côté grillé/brulés des marshmallows mais bien une odeur douce et sucrée.

« Pour l’enfant en nous, nous avons créée un monde de marshmallow pour Noël ! Cette odeur gourmande vous aidera à trouver le bonheur dans une délicieuse, douce et crémeuse concoction de marshmallow et de vanille. Assouvissez votre gourmandise et embrassez la douceur des vacances« .

Cette bougie sent merveilleusement bon, et je suis très difficile au niveau odeur. Si elle vous tente, foncez, cette bougie n’est pas rééditée !

D’ailleurs je pleure. Je viens de découvrir la blague ultime, des prix de Yankee Candle aux Etats Unis. C’est une vaste blague en France haha.

transition x

Enfin bon on reste sur le thème du marshmallow avec deux gels douches gourmands pour pallier au froid hivernal.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.23.32

∝ Le premier c’est Coeurs de Marshmallow, une édition limitée de Treacle Moon issu de la collection The Candy Jar. L’odeur est douce, et c’est un petit bonheur que de l’utiliser dans un bain brulant. L’idée est de vous replonger dans un magasin de confiseries et clairement le pari est réussi, ça sent les gros Chamallow de Haribo ! Petit bémol ceci étant, je trouve qu’en gel douche, il sent beaucoup trop fort, et donc pour moi ça restera un truc de bain. Heureusement l’odeur ne tient pas sur la peau.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.24.41

Douceurs d’Enfance Guimauve – Dop
Bon je pense que cette collection est désormais fort célèbre dans le coin, mais je comprend pourquoi. Sans détrôner la petite merveille qu’est celui à la madeleine, ce gel douche à un parfum très doux mais de façon surprenante c’est assez frais. Je ne sais pas comment expliquer mais en gros ça sent le froid haha. (Bonjour je suis super douée pour décrire les odeurs haha). Beaucoup moins fort que son petit congénère, l’odeur est plus tempérée et tiens sur la peau, d’une façon délicieuse !

transition x

Voila. Je pense que c’est tout pour aujourd’hui. Maintenant c’est l’heure de foncer sous un plaid, devant une série et tout. (En vrai je vais pas faire ça. Parce qu’au moment de publication de cet article je suis en train de bosser. Mais oh hein haha). Et du coup, voila 5 recettes qui vendent juste beaucoup trop de rêve à base de marshmallow. Je vous en prie haha.

fox signature

Une réflexion sur “Doux Foyer // National Toasted Marshmallow Day ♥

  1. Pingback: Flamineuses Bougies // Tis The Season | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

