Papèterie Chérie // Keel’s Simple Diary

Bien le bonjour les nuages !

 Pour aujourd’hui, on va parler un peu d’un autre journal bien sympathique, histoire de vous donner des idées pour votre liste de Noël, pour offrir un petit cadeau ou même pour prendre de bonnes résolutions.

Lui c’est donc le Simple Diary de Keel’s. On le trouve en version anglaise mais aussi en version française mais il faut bien chercher notamment sur Amazon parce qu’ils y’en à peu. Le truc super sympa déjà ce sont les couvertures puisqu’il existe en pas mal de couleurs, en bleu foncé, rouge, jaune, rose, bleu clair, marron …

simple 1

Ce petit journal se présente sous une forme assez sympathique, chaque jour vous aurez plusieurs questions, avec des réponses à choix multiples, des cases à cocher, des petits dessins à faire et au milieu une citation qui peut être carrément absurde ou juste mignonne. C’est le genre de journal à compléter qui laisse complètement libre, du coup vous pouvez facilement en faire une page par jour de façon régulière ou uniquement pour les grandes occasions, quand vous êtes de particulièrement bonne ou mauvaise humeur …

simple 2

Personnellement je ne le remplis pas souvent mais pour les « dates importantes », quand j’ai eu une journée dingue souvent. Je suis particulièrement fan du fait qu’il n’y a pas besoin de réfléchir et aussi ce côté absurde parfois, mais qui me semble toujours être adapté à ma situation du jour.

Le truc super en plus c’est qu’il existe un volume 2. Donc à vos stylos ;).

signature

Publicités

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s