NOTD // Under The Sea

Bonjour les Bonhommes de Neiges !

Pour ce vendredi vernis, encore du bleu, du bleu et du bleu. Avec de l’argenté, mon petit combo chéri une fois de plus.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.35.49

La star du jour est un vernis qui vient du Canada, de la marque Jacob. Il s’appelle Skinny Jeans et c’est un fort joli bleu pétrole, un peu dans le genre de Big Smoke mais en plus foncé.

Pour une fois, j’avais le temps et envie de faire un truc un peu cossu, du coup je me suis dirigée vers une de mes deux nouvelles plaques de stamping de chez Born Pretty Store (que j’avais commandés quand elles ont été lancées, à 0,01$, une affaire s’il en est haha). La plaque en question, c’est elle, la BP 10, toute marine et océanique.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.34.26

Bon j’avoue je me suis un peu plantée sur mon annulaire et mon auriculaire mais je trouve cette plaque dingue. Volontairement j’ai pris divers endroit de la « vague » pour ne pas avoir le même motif sur tout les doigts et je suis hyper impressionnée par la finesse de la gravure et la multitude de détails pour une plaque si bon marché !

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.35.10

Pour le métallisé, c’est Blue Rhapsody de chez Essie, parce que ce vernis est parfait pour le stamping, opaque en une couche et il ramène de la lumière à Skinny Jeans qui est vraiment foncé, à la limite du noir haha.

Capture d’écran 2014-12-07 à 14.37.07Pour ce qui est de Skinny Jeans, j’avoue que je suis conquise, parce qu’il est très foncé, très profond mais en plus de ça, l’application est juste merveilleuse et il sèche rapidement. Quand on sait que je l’avais payé 6$, que demander de plus ?

Bref. Voila donc mon avis sur cette jolie petite plaque de qualité et le vernis Jacob. Et bon ouik !

signature

Une réflexion sur “NOTD // Under The Sea

  1. Pingback: NOTD // Blue Jeans & Lace | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

