NOTD // Let It Snow Let It Snow

Hello les Crevettes !

Vendredi vernis, et on se dirige un peu dans les manucures de Noël, mais pas complètement traditionnelle. C’est le parti pris de cette année. Du coup c’est une manucure un peu classique avec des jolis vernis qui méritent une apparition ici.

Capture d’écran 2014-12-18 à 19.47.34

Le premier à l’honneur c’est Bridal Veil de A England. Pour la petite histoire je le convoitais depuis fort longtemps mais je me disais que c’était encore du noir donc j’attendais mon heure. Qui est venu l’année dernière, en mai 2013, quand j’étais en Ecosse, le site proposait la collection … à 5£ donc je m’étais empressée de commander. Une fois reçu, je l’avais posé mais pas de quoi faire une photo. Donc autant le dire il prenait la poussière avec tout ses petits camarades dans ma bibliothèque (oui mes vernis sont dans ma bibliothèque haha). Pour la manucure du jour je voulais du noir mais qui fasse un peu graphite, et du coup j’ai pris ce petit.

Capture d’écran 2014-12-18 à 19.46.19

Et autant le dire. Il est magnifique tout seul. Mais je voulais du mat pour que le stamping ressorte. C’est d’ailleurs assez marrant parce qu’avec le flash, même en mat ce vernis est assez dingue, les paillettes ressortent et je trouve qu’il à un effet mine de diamant comme j’aime avec les vernis pas complètement pailletés.

Capture d’écran 2014-12-18 à 19.46.45

Pour le stamping, c’est du classique, des petits flocons argentés avec un vernis que j’avais payé une bouchée de pain qui est impeccable pour le job. Et les petits points verts c’est pour faire Noël. J’avoue j’ai hésité entre du bleu clair et du rose champagne. Là aussi, c’est un petit vernis B Basic que j’avais acheté en Espagne en 2012 il me semble haha -et jamais testé, j’avoue j’ai honte-. Enfin la plaque de stamping, c’est une Konad, la M59.

Et fini sur That’s Christmas To Me de Pentatonix, parce que c’est la bande son dans ma tête pour cet article.

signature

Une réflexion sur “NOTD // Let It Snow Let It Snow

Un petit mot ?

