Doux Foyer // Petit Déballage Hivernal

Coucou les Flocons !

Je pense que mes petits hauls déco sont désormais « traditionnels » ici puisque je fais mon petit tour environ une fois tout les deux mois. Et voilà donc le butin de l’expédition sous le signe de Noël. Et puis ça peu toujours vous donner des idées de dernières minutes pour des petits cadeaux !

Une fois de plus, de la raisonnabilitié, mais pas trop quand même. Avec notamment deux trois petits trucs que vous aviez pu apercevoir sur ma « wishlit déco » de Noël ici.

On commence donc par les bidules bougies vu sur mon truc-muche-que-je-viens-d’évoquer. C’est donc la bougie Les Douceurs Etoilées de Maisons du Monde.

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.31.06

Avec le bougeoir Vintermys de chez Ikea. Autant le dire je me suis battue pour le bougeoir vu que c’était le dernier … mais que je devais repartir avec haha.

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.30.50Le Jour

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.30.38La Nuit

Chez Alinéa, j’ai pris des tableaux. Ce qui est mal quand on connait mon appartement mais ils étaient vraiment trop cool et plutôt « neutres ». Et 4,99€ donc voilà. Et comme ça j’ai enlevé des tableaux que j’aimais moins chez moi haha.

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.31.27

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.31.45

Petit passage chez Hema, et j’avoue, j’étais prête à dépenser bien plus mais il n’y avait pas grand chose niveaux carnets/masking tape … Au final ce sont des achats « utiles », un sceau et de la cire rose à 4€, des pailles en papier à 1€…

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.33.05

Et un câble pour mon iPhone (le seul vrai achat utile si on considère que j’en ai besoin d’un pour ma chambre et un pour mon ordi) (même s’il existait en mint et je préférais en mint mais évidement il était en rupture de stock) (donc j’ai un truc corail et j’aime pas vraiment le corail) (ma vie est merveilleuse haha) à 4€ aussi. Et il marche, pas comme les vulgaires copies qu’on trouve sur les sites chinois.

Capture d’écran 2014-12-13 à 13.32.52

Voilààààà. C’est fini. J’ai plus de blabla pour aujourd’hui, et je pense que c’est mieux comme ça. D’ailleurs sachez que je suis actuellement en Finlande, plus précisément en Laponie. C’est dit haha. Je suis heureuse, y’a de la neige.

signature

Un petit mot ?

