Bilan // 2014

Mes petites paillettes, aujourd’hui est un grand jour puisque c’est le dernier jour de 2014 et du coup petit bilan.

Capture d’écran 2014-12-31 à 18.00.56(Et ça c’est la plus belle image de ce début d’année, signée Jean Vier)

On commence par le blog, je pense le plus important. Je le disais en début d’année (bon okay c’était en 2013 mais décembre donc bon hein), le but de ce « nouveau » blog était d’être un peu régulière et donc je m’engageait pour faire au moins 53 articles, soit un par semaine. Aujourd’hui nous somme à 135 articles tout pile donc je pense que de ce côté là j’ai géré. En plus je pense avoir trouvé un peu plus ma ligne éditoriale que sur mon blog précédent, et ce petit correspond nettement plus à ce que j’attends d’un blog.

Autrement, en 2014 j’ai découvert que je ne pouvais pas rester plus d’un mois sans lire un livre (et du coup j’ai accompli mon défi Goodreads) et que j’étais complètement addict de Spotify. Par contre j’ai beaucoup de mal à répondre tout les jours à mon 365 Days Q&A alors que je n’ai eu aucun problème en 2013 pour ça. Mais j’ai finalement investi dans un canapé digne de ce nom et c’est un truc important, après 1 an et demi dans mon douillet appart.

J’ai fait du shopping, beaucoup de shopping et puis j’ai travaillé, beaucoup travaillé mais c’est bien. Je me plains pas. Et puis j’ai eu le coeur brisé, deux fois mais c’est pas grave parce que la vie c’est trop cool et c’est beau :). J’ai pleuré, j’ai ris, j’ai rencontré pleins de nouveaux gens trop cool, je suis sortie de ma zone de confort, j’ai découvert des trucs sur moi, sur les autres, j’ai appris des nouvelles recettes et j’ai dansé, lu, dessiner, travailler et plus généralement j’ai vécu haha. J’ai aussi eu droit à ce formidable voyage surprise en Finlande et comme c’était dans mon top 10 de destination c’était absolument génial comme surprise et j’ai eu des flocons pleins les yeux ! Donc 2014 à eu des hauts et des bas mais je suis une éternelle optimiste donc c’est bien. C’était une fort bonne année sommes toutes !

Bon et puis je m’arrête dans cet article qui est tout de même fort personnel haha. Donc à demain 2015 ! Un petit mot sur votre année 2014 ?

Une réflexion sur “Bilan // 2014

Un petit mot ?

