NOTD // Champagne & Petite Robe Noire

Salut les Esquimaux !

Premier article de l’année et comme on est vendredi, c’est un nail art. De 2015. De fête. D’où le titre trompeur haha. Bref.

Capture d’écran 2014-12-29 à 15.08.35

Dans ma vernithèque j’ai des vernis que ressort souvent, et d’autres moins. Autant dire que ce petit, je l’ai depuis bien 3 ans et je ne l’avais que swatché. Et pourtant il est absolument canon. Ce cher oublié ? C’est Rage d’Orly, un joli rose gold bien lumineux (qui me fait penser à Champagne de Models Own). Et puis mon classique noir, 819, de chez Kiko.

Capture d’écran 2014-12-29 à 15.08.21Pour cette manucure je voulais quelque chose d’assez simple parce que j’avais bien peu de temps et tant de choses à faire … Héhé. Donc petite manucure au scotch rapide. Fin au départ c’était une ruffian et puis finalement … J’ai bien tout matifié. Et voilà une Alice heureuse, rien que parce que ce petit Orly est juste TROP canon !

Capture d’écran 2014-12-29 à 15.08.03Sauf que cette manucure devait tenir le plus longtemps possible. Et mon meilleur top coat ? Le Poshé fort brillant, fort glossy. Bah mes aïeux, je suis pas déçue -si on ne prête pas attention au fait que mon noir à bavé-. Je trouve le rendu super cool, festif et chic.

Capture d’écran 2014-12-29 à 15.07.48Et vraiment Rage est une fort jolie bête qui s’applique plutôt bien pour un métallisé. Seul bémol, son opacité est relativement décevante. Mais franchement, je lui pardonne.

Capture d’écran 2014-12-29 à 15.07.35

Et voilà, fin de mon bla bla du jour ! Bon premier week end de 2015 les Nuages !

signature

4 réflexions sur “NOTD // Champagne & Petite Robe Noire

Un petit mot ?

