Freshly Squeezed I

Bien le bonjour les Madeleines !

Pour aujourd’hui un petit article rapide de jolies choses (et deux trouvailles de ventes privées désormais en solde…).

On commence par cette adorable tasse de Noël trouvée au destockage de Monoprix. En plus d’être hyper trop adorable avec ces petits dessins et les touches de doré, ce combo tasse + boîte est carrément gagnant. Pour une raison toute simple, la boîte est aussi une boîte à musique. Déjà c’est cool. Mais le mieux c’est que la chanson c’est We Wish You a Merry Christmas, mon chant de Noël préféré de tout les temps. Combo divin donc. (Et elle est toujours disponible pour 5€ et des bananes)

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.32.51

La deuxième jolie chose que je ne me lasse point d’observer c’est mon nouveau adorable petit sac Accessorize. Une fois de plus, j’ai profité des ventes privées de cette merveilleuse enseigne britannique pour repartir avec cette jolie merveille à -50%. Et puis pour une fois c’est un sac plutôt « neutre ». Et il est tellement canon, je ne m’en remet pas.

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.31.51

Petite découverte chez Monoprix, cette jolie boîte ronde en fer du Petit Marseillais. Si au départ c’est le packaging et le prix qui m’ont attiré, je suis dingue de cette crème hydratante qui sent juste divinement bon. Vraiment. Allez la sentir et vous verrez. Je pense que je deviens de plus en plus accro à cette marque parce les odeurs sont toujours super léchées et addictives.

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.33.49

Une jolie surprise enfin, pour cette bougie Bath & Body Works. Leur réputation n’est plus à faire je suis d’accord mais bon. La Winter Candy Apple est « un mélange Noëlleux de pomme d’amour, avec un zeste d’orange épicé et une touche de musk d’hiver ». Si à froid l’odeur est très puissante et plutôt écœurante et un peu chimique, à la diffusion il n’en est rien. L’odeur est douce, chaleureuse mais sort des classiques bougies de Noël. En plus le format Mason Jar est super cool et diffuse bien, que demander de plus ?

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.33.23

On fini par une dernière petite boîte en fer, le baume pour les lèvres Canneberge Givrée de chez The Body Shop. Je le reconnais au départ je voulais le Pomme Glacée mais évidement il n’était plus dispo. Au final je ne suis pas déçue par ce petit mignon, une fois de plus c’est de la bonne came. Et, ce n’est pas aussi galère de prélever la matière que dans les petits beurres à lèvres de la marque !

Capture d’écran 2015-01-07 à 16.31.37

Et voilà. J’ai fini mon blabla du jour. Enfin quoi que, je dirais juste que Je Suis Charlie.

signature fox

3 réflexions sur “Freshly Squeezed I

  1. Pingback: Flamineuses Bougies // Tis The Season | Fox'n'Toast

Un petit mot ?

