NOTD // Feifei

Salut les lapins !

Le sujet du jour c’est un petit merveilleux en flacon, Feifei de Zoya. En vrai il devait faire l’objet d’un article en septembre mais je n’étais pas grandement fan de ma manucure semble-t-il.

Capture d’écran 2015-01-13 à 19.24.22

Du coup réparons cette erreur. Il faut savoir que je le convoitais depuis trois siècles et un article merveilleux de Pshiiit. Et que je l’ai finalement eu en Juillet. Bon objectivement, il est canon. Mais un peu décevant après Dream (qui est je crois le plus beau vernis bleu que j’ai jamais vu).

Capture d’écran 2015-01-13 à 19.24.08

Je trouve la couleur vraiment intéressante parce qu’au final on dirait presque du gris, et une fois de plus c’est pas un bête vernis crème, il est vraiment profond et canon. Allez je râle mais c’est pour la forme, à cause du Poshé il à fait ses deux espèces de sillons sur mon majeur et mon auriculaire.

Capture d’écran 2015-01-13 à 19.23.51

Et puis je vous l’accorde, ce petit décor c’est sobre. Après coup je me dis que j’aurais pu faire un petit stamping bien sympathique. J’aime le stamping haha. Ah aussi, la couvrance n’est pas dingue mais on lui pardonne. Bref, Zoya tu mérites mon amour ♥.

Et c’était mon dernier article avec les ongles longs pour le moment haha.

signature

Publicités

5 réflexions sur “NOTD // Feifei

  1. c’est une très jolie couleur !!!! il tient bien ? j’ai toujours les mains dans l’eau, ce qui fait que coté manucure, c’est pas le top, lol

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s