NOTD // Midnight Mistletoe

 Bien le bonjour les Pingouins

Alors oui je sais, normalement Noël est officiellement fini. Le truc, c’est qu’à Noël, je ne connaissais pas encore la collection Glitter Bomb de Revlon. Donc …

Capture d’écran 2015-01-19 à 15.52.01

La collection Glitter Bomb de Revlon est comme son nom l’indique, une série de vernis saturés de paillettes. Ils ont plus vocation à être utilisé en top coat parce que la base est transparente. Et certains sont super originaux. Et en voyant certaines photos de bloggeuses, je suis tombée sous le charme de Midnight Mistletoe, qui est simple mais efficace -et super festif. Du coup c’est de la paillette hexagonale rouge, des petits ronds vert et du argenté.

Capture d’écran 2015-01-19 à 15.51.13

Je suis restée dans du super simple, une base noire, une couche de paillette, un peu de Poshé et voilà ! Les paillettes se prélèvent super bien et s’étalent bien, sans avoir un résultat granuleux. Et ça c’est cool.

Capture d’écran 2015-01-19 à 15.51.26

Je trouve ce vernis super canon, et puis il change. En tout cas, au vu de ce que j’ai déjà comme vernis, ça change, et c’est sympa et festif. Après je peux râler un peu vu que j’aime ça. Le Poshé est une catastrophe pour le bout des ongles, il rétracte le vernis et donc on dirait que le vernis est parti sur le bout de mes ongles. Pas professionnel du tout haha.

Mais voilà. Bon week end les Poussins !

signature foxntoast

Une réflexion sur “NOTD // Midnight Mistletoe

Un petit mot ?

