Petit Haul // Soldes FW2014

Salut les Loutres,

Deuxième petit déballage soldesque pour clore un peu tout ce toutim avec un peu plus de variété que la dernière fois. Au programme donc, des trucs déco, des chaussures et du suédois.

Déjà, chez Truffaut, petit bougeoir cuivre et géométrique que je trouve fort joli.

Capture d’écran 2015-01-19 à 15.59.49

Un second bougeoir que je voulais depuis bien longtemps, une petite chose hyper chic et design, cuivrée de chez H&M que j’ai pris en ligne. Mais avec la livraison, j’aurais mieux fait de craquer lors de ma précédente commande haha.

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.51.27

Et donc de jour il est déjà hyper beau, mais de nuit c’est merveilleux. La dentelle donne quelque chose de dingue et c’est juste un petit bonheur visuel !

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.51.00

Je l’avais dit la dernière fois, mais j’aime les chaussures. Beaucoup. Surement trop. Donc voici les Picadilly, que je voulais de la mort qui tue et qui sont juste merveilleuses en vrai.

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.50.15

Et puis les Fancy, qui ont une petite histoire. Parce que c’est une Alice contente qui se trouve devant l’écran. Enfin devant un écran derrière votre écran mais pas complètement derrière. Vous comprenez quoi. Ces chaussures font partis de la collection automne/hiver 2013 et l’année dernière je me suis mal débrouillée et finalement je ne les ai pas prise en solde. Qu’elle ne fut donc pas ma surprise que de les trouver en 38 (la taille la plus éphémère au monde quoi) et nettement plus soldée que l’année dernière ! Du coup, the rest is history haha.

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.50.35

Passage obligatoire chez mon Suédois chéri, Ikea. Ouaip. Et je suis ravie parce que j’en ai eu pour une bouchée de pain pour pleins de trucs cool.

D’abord une suspension lumineuse tellement géniale que je ne m’en remet pas. Depuis la Finlande, je voulais me faire une de ses étoiles nordiques et puis finalement j’ai trouvé mon bonheur pour *roulements de tambours* … 0,50€ chez Ikea. Et ce n’est pas juste l’étoile qui coutait ce prix dérisoire, mais bien l’abat jour ainsi que la suspension lumineuse. C’est donc Stråla. Au final, je l’ai changé de place entre temps et je pense que je vais y repasser pour en prendre une ou deux de plus …

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.51.47

Ensuite j’ai trouvé des emportes pièces « baguettes » pour 0,10€. Je trouve le design sympa parce que c’est original et mignon, les Vinterkul. Et puis ça me donne des envies de petits sablés décorés !

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.49.29

Des petites tasses à café (bon je ne bois pas de café mais elles étaient adorables) à 2€, les Vinterfint. Je suis hyper fan des petites guirlandes en doodles et j’ai hésité à prendre les petits bols mais j’en ai déjà donc …

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.57.36

Le dernier truc soldé là bas, c’était ce petit tableau magnétique. Hyper pratique pour mettre mes cours de la semaine et les listes de courses et tout le blabla.

Capture d’écran 2015-01-26 à 18.48.34

Autant le dire, les deux petits aimants sont partis ailleurs parce qu’ils ne sont pas super rigolo mais je suis vraiment conquise par ce petit tableau tout simple.

Et puis c’est tout pour les soldes. Mais c’est déjà bien, et je suis heureuse et j’aime la vie haha.

fox signature

7 réflexions sur “Petit Haul // Soldes FW2014

  1. Pingback: Petit -Moyen- Haul // Les Ventes Privées SS2015 | Fox&Toast

Un petit mot ?

