NOTD // Ladurée & Pays Bas

Coucou les Lapins !

Pour les ongles du jour, voici un de mes combos « manque d’inspiration ». En fait je voulais du vert sur mes ongles, parce que j’ai un plus ou moins nouveau manteau qui fait Militaire, kaki avec des boutons or vieillis. Et il est merveilleux. Du coup je voulais un peu de vert mais pas un truc trop flash.

C’est là qu’entre en scène un de mes vernis chéris, le petit Thanks a Windmillion de la collection Holland. D’ailleurs maintenant que j’en parle, je me dis que j’ai un vrai problème avec cette collection de OPI puisque les trois que je possède sont dans mon top 10 de vernis de tout les temps. Bref.

Du coup c’est un truc tout simple, avec un peu de Lushington de Butter London en accent nail. Mais j’adore ce combo, je trouve qu’il est très doux, et en même temps adapté pour toutes les saisons. Et puis ce vert, il fait amande. Comme l’ingrédient principal des macarons haha. Mais bon ce n’est pas la raison de mon titre, c’est plus simple, ce sont les couleurs de la divine pâtisserie et j’y pense chaque fois que je porte ce combo.

 Capture d’écran 2015-01-27 à 21.32.49

Capture d’écran 2015-01-27 à 21.32.20

Capture d’écran 2015-01-27 à 21.32.34

Et c’est tout pour aujourd’hui. En espérant que ça vous ai donné quelques idées pour le printemps qui viendra. Sûrement. Un jour. Peut être.

fox signature

6 réflexions sur “NOTD // Ladurée & Pays Bas

  1. Moi j’aurais mis les paillettes sur le vert ( des paillettes partout! aha!!! :D ) mais j’aime beaucoup ce que tu as fait, c’est discret avec un petit grain de folie :)

Un petit mot ?

