Mademoiselle Charmante // Le Petit Craquage Kiko

Hey hey les ratons laveurs !

Bon. Normalement je suis plutôt très raisonable s’agissant de maquillage, sauf peut être quand on parle de vernis. Mais voilà, je suis passée chez Kiko. Et c’est les soldes. Et il y’avait pleins de paillettes et de jolis couleurs. Donc je suis repartie avec des trucs. Bon et en bonus, 4 crayons soldés Bourjois.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.47.17

Tout les crayons sont des petits bonheurs colorés. L’idée c’est que depuis quelque chose comme 6 ans, je suis tout le temps maquillée de la même façon, c’est-à-dire un petit cat eye à l’eyeliner noir, et éventuellement du mascara. Du coup une petit envie de changer et d’essayer un peu d’autre couleurs. J’avoue être vraiment vraiment sous le charme des crayons métallisés gris et bleu-mint de Bourjois.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.46.24

Et puis dans la sélection soldée, je suis aussi tombée sur une petite palette hyyyyyper jolie, la Street Glam 1 pour 5€. Très clairement un prix attirant pour cette jolie palette métallisée à souhait. D’autant que la pigmentation est vraiment vraiment bonne pour son prix !

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.45.47

Bon et puis comme je suis un être faible et que je lorgnais sur la Palette Eye Click 9, j’ai profité des promotions. En effet, actuellement toutes les palettes à remplir sont à -50% et pareil pour les ombres à paupières.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.45.11

Après la petite Street Glam je voulais du neutre mais au final les fards sont vraiment super sympas. En plus d’être pigmentés, c’est pleiiiiiins de paillette et très lumineux.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.46.40Infinity 272 – Infinity 236 – Infinity+ 400 – Infinity+ 402 – Infinity 241

Enfin, la bonne surprise de ce shopping spree, c’est le Shine Lust Lip Tint, une encre à lèvres version Kiko. Moi qui ne suis pas fan de trucs à lèvres en général, j’ai était bluffée. Déjà la couleur est très belle, dans cette teinte numéro 12. Ensuite, la texture est divine, c’est brillant mais pas collant du tout et même si la brillance disparait la couleur reste. Et vraiment je suis fan de cette couleur, hyper naturelle mais colorée. Et à 2€, que demander de plus ?

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.46.00

Enfin voilà pour cet article déballage. Et comme vous avez de la chance, si l’un de ces produits vous tente, il vous reste une semaine pour craquer !

fox signature

5 réflexions sur “Mademoiselle Charmante // Le Petit Craquage Kiko

Un petit mot ?

