NOTD // Saint Valentiiiiin

Bien le bonjour peuple de France & de Navarre.

C’est un peu la semaine, que dis-je le mois de l’amuuuur actuellement. Indeed. Donc, les ongles qui vont avec. J’avais mis la barre très haute l’année dernière et donc clairement, cette année c’est moins ambitieux mais hein oh hein. Au programme donc du violet, des paillettes, du blanc et un coeur.

Pour l’occasion j’ai ressorti un de mes merveilleux Topshop, Wisdom. Et comme à chaque fois que je ressors un de ces petits flacons, je suis bluffée par l’intensité des couleurs absolument dingue. Et pour le blanc, c’est mon classique Nail Art Pen de Models Own.

Capture d’écran 2015-02-11 à 20.56.44

Capture d’écran 2015-02-11 à 20.57.42

Capture d’écran 2015-02-11 à 20.56.23

Ça reste hyper simple, je vous le concède mais c’est l’intention qui compte héhé. Et sur cet article court et concis, bonne saint valentin les Poussins ;).

fox signature

Un petit mot ?

