Glossybox // In Love With Love

Salut les Valentines !

Comme c’est la saint Valentin et que j’avais un article intempestif sur le feu, je propose une publication un samedi. Oui oui. (Et en plus, c’est une fois de plus une publication planifiée donc en vrai on est pas samedi haha).

Capture d’écran 2015-02-13 à 17.41.07

Et puis on parle de box, et c’est la Glossybox sur le fil aujourd’hui. Alors si vous suivez un peu mon blog, j’ai testé la Birchbox pour la première fois de ma vie en Septembre 2014 et c’était je pense la plus grosse déception de ma vie. Au moins. Donc c’est un peu anxieuse que je me suis lancée pour la Glossybox. En fait j’avais vu les visuels et je voulais absolument le Lip Tinties de Royal Apothic. J’ai mis la box dans mon panier. J’ai quitté le site. J’ai vu les frais de port sur le site de Royal Apothic. J’ai pleuré. Je me suis dit que j’en avais pas besoin. Mais je le voulais. Et puis bon dimanche soir j’ai craqué et commandé la Glossybox. Sachant que j’aurais pu ne pas avoir le Lip Tinties.

Capture d’écran 2015-02-13 à 17.40.55

Et donc j’ai reçu l’avis d’expédition vendredi et la box était dans ma boîte au lettre … vendredi. Donc livraison plutôt rapide sachant que c’était la Coliéco. Passons donc au contenu.

J’ai reçu donc le Lip Tinties en teinte Pink. La base Step 1 Smoothing Primer de MUFE. L’eau micellaire Xtend Your Youth Dual Fusion Water de Dr Brandt. Le spray Hot & Go de L’Oréal. Et le vernis Sephora, Cross The Line.

Capture d’écran 2015-02-13 à 17.41.42

Et je suis ravie. Bon déjà la box est canon, c’est rose et mignon et donc c’est déjà un très bon point. Ensuite la sélection de produit me plait parce que c’est varié, la box vaut largement son prix et je découvre tout ou presque. Et puis j’aime bien le petit rappel de fuschia sur quasiment tout les produits. Enorme coup de coeur pour le Lip Tinties qui est définitivement au bout de mes attentes. Je suis aussi conquise par le spray L’Oréal. J’était agréablement surprise par l’eau micellaire. Bon la base, forcément je ne dis pas non et je tenterai le coup un jour. Et le vernis, malgré mon désamour du rouge, me plaît bien et peut être même que je le porterai !

Capture d’écran 2015-02-13 à 17.40.39

Alors je ne me suis pas abonnée pour autant parce que dans le domaine je n’aime pas trop les surprises. Mais merci Glossybox de m’avoir redonné foi en les box. Et si jamais un jour je décide de m’abonner, c’est sur, c’est toi que je choisi. Et joyeuuuuuuuse Saint Valentiiiiin !

fox signature

6 réflexions sur “Glossybox // In Love With Love

  1. Pingback: Mademoiselle Charmante // Birchbox Juin | Fox&Toast

  2. Le visuel est sympa en effet, et le contenu plutôt fourni.
    Pour l’instant je n’ai pas encore franchi le pas des box, j’ai trop peur d’être déçue, mais un jour peut-être…

    • Oui je suis complètement d’accord avec toi, c’est toujours ce risque ! C’est pour ça aussi que je suis ravie, je savais déjà presque tout ce que j’allais recevoir :)

Un petit mot ?

