Flamineuses Bougies // Village Candle

Salut les Escargots !

Récemment j’ai découvert plusieurs marques de bougies et donc il faut que j’en parle. La marque à l’honneur d’aujourd’hui c’est Village Candle. Vous avez surement aperçu sur quelques blogs de bougies les coupables, qui ressemble beaucoup aux Yankee Candle (et profites probablement du succès de leurs homologues, je n’en doute pas). J’avais déjà une wishlist de quelques bougies pour cette marque et puis je suis tombée sur une vente privée de la marque sur le site Achica. Enfin je suis tombée dessus, oui et non, c’est surtout à cause d’un groupe Facebook de viles tentatrices initié par Agnès de Brumes&Senteurs qui est aussi bien génial que dévastateur haha.

Du coup j’ai commandé (raisonablement) (ou pas en fait), deux moyennes bougies.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.49.55

Δ

Blueberry Muffin – Muffin à la Myrtille

A froid l’odeur de la bougie est juste magique. Hyper gourmande et fraîche, c’est l’odeur d’un muffin à la myrtille. C’est simple haha. En la brulant, c’est la même odeur délicieuse et gourmande qui se propage. C’est une tuerie olfactive et en même temps ça donne juste faim. Voilà, je veux manger des muffins aux myrtilles. La vie haha.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.49.23

Δ

Maple Butter – Beurre d’Erable

En sentant la bougie à froid, je me suis dit que l’odeur était tout de même bien sucré et que peut être elle m’écœurerait vite. Mais brave demoiselle que je suis, je l’ai vite allumée. Et là le miracle. L’odeur est juste folle de réalisme. Ce n’est pas un truc approximatif. Non. C’est du beurre d’érable, qui me transporte au Canada, à la Cabane à Sucre près d’Ottawa. L’odeur est exactement la même et c’est gourmand, délicieux et divin et j’ai envie de mettre du sirop d’érable dans tout les plats. Honnêtement, je pleure parce qu’on ne trouve pas de beurre d’érable en France. C’est pour vous dire à quel point cette bougie est merveilleuse.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.49.39

Δ

Au final, je suis hyper ravie par ces deux bougies. J’ai toujours un peu de peur en commandant des bougies sur internet, et surtout de telles contenances. Mais là c’est le coup de coeur. Avec la vente privée et un code promo, j’en ai eu pour 23 euros en tout, frais de port compris. Les odeurs sont très réalistes. Et surtout, la diffusion est folle, presque même un peu trop ! Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise !

fox signature

5 réflexions sur “Flamineuses Bougies // Village Candle

  1. J’ai commandé aussi mais j’attends toujours mes bougies, dommage car j’en avais testé aussi et vraiment la diffusion est parfaite et les fragrances souvent très réussies!

  2. J’adore aussi les bougies Village Candle. Elles sont parfaites! Je trouve même qu’elles diffusent plus que les Yankee Candle. Et le prix est vraiment plus abordables.

    Dommage qu’il n’y en ai pas en magasin, je craquerais plus souvent! Ou alors, tant mieux. Pour mon portefeuille! Ahaha ^^

    Bisous

    • Oui c’est clair que vraiment elles valent le coup pour leur prix et j’ai déjà envie d’en tester d’autres. Heureusement aussi que y’a pas trop de parfums haha :D

Un petit mot ?

