NOTD // Blue Jeans & Lace

Salut les comètes !

Il y’a peu je vous présentais les nouvelles plaques de stamping Born Pretty Store. Bon. Depuis, il y’a eu une nouvelle collection qui est super sympa et dont je reparlerais. Mais la star du jour c’est une autre plaque commandée la dernière fois.

Capture d’écran 2015-02-06 à 17.56.23

Et puis j’ai sorti un de mes petits nouveaux de cet été, le kit Glimmer Twins Golden Ticket (coucou Willy Wonka !) de The New Black, sur un de mes grands favoris, le Blue Jeans de Topshop. Et bien sur la plaque BP02. Bon alors comme je crains, je n’avais pas prévu que Golden Ticket le métallisé ne serait pas assez opaque pour du stamping, alors le résultat est léger, léger. Mais la plaque est vraiment, vraiment jolie.

Capture d’écran 2015-02-06 à 17.57.06

Capture d’écran 2015-02-06 à 17.57.18

Capture d’écran 2015-02-06 à 17.57.34

Et c’est fini pour la journée/semaine. Bon ouiiik ;) !

fox signature

Un petit mot ?

