Freshly Squeezed II

Salut les Framboises !

Article rapide avec 5 petites choses cool. Et c’est un peu un mini déballage vu que voilà. Phrase de dingue, bonjour haha.

Déjà les tartelettes spéciales saint Valentin de Yankee Candle. Je me disais bien que je les aimerais et c’est une tuuuuerie monstrueuse. Elles sentent divinement bon, c’est frais et sucré et délicieux. Déjà à froid elles sont folles et ne brulant je suis amoureuse. Donc je veux une petite jarre des deux. Carrément. En plus elles sont très jolies et même si c’est pas important, c’est cool. D’ailleurs Pink Grapefruit est rajoutée dans la collection permanente. Red Raspberry reste quant à elle une édition limitée.

Et elles viennent de chez mon fournisseur officiel, Rubis di Venezia qui est 107 rue Cambronne dans le 15ème (de Paris haha).

Capture d’écran 2015-02-15 à 18.27.02

Ensuite je suis retournée à la Cookiterie et j’ai pu tester le cookie au Citron. Verdict, je suis amoureuse. C’est délicieux et magique et merveilleux. Et c’est toujours 111 rue du Théâtre dans le 15ème (de Paris toujours héhé). Et l’équipe est toujours hyper cool et sympa. Donc c’est un plus.

Capture d’écran 2015-02-15 à 18.08.05

On continue avec un peu de citron ? Dop Douceur d’Enfance a sorti récemment un nouveau parfum, Quatre-quart au Citron. Et c’est un petit délice parce que c’est hyper réaliste. Et ça me donne faim. Et ce genre d’odeur fruité gourmande est juste parfaite pour une petite transition vers le printemps.

IMG_3219

Euh donc voilà. Je suis une grande enfant apparemment et j’ai des Tsums Tsums. Une collection qui grandit gentiment. Et les deux nouveaux c’est Mickey & Minnie qui sont juste TROP adorables. Vraiment. Leurs petites joues rouges me font craquer.

Capture d’écran 2015-02-16 à 19.05.15

 Bon en fait j’aurais presque pu appeler cet article petit haul haha. La dernière chose du jour, ce sont les nouveaux Sharpies métallisés. Ces petits sont super beaux, marchent du tonnerre même sur les surfaces noires et les couleurs sont vraiment canons. Petit coup de cœur pour le bronze. Maintenant mon plus gros problème c’est de me restreindre de les utiliser sur toutes les surfaces de mon appartement haha ! Dispo pour 6€ et des bananes le pack en gms.

IMG_3445

Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui ! Bonne journée les pingouins !

fox signature

3 réflexions sur “Freshly Squeezed II

  1. Je crois qu’ils sont sadiques chez Dop, je ne vois pas d’autre explication au fait d’avoir créé des gels douche aux senteurs qui donnent faim! :D
    Je ne connaissais pas les Tsum Tsum et je dois avouer que… c’est trop mignon!!! ^^

Un petit mot ?

