Lifestyle // Flow +

Salut les Abeilles,

Parfois j’ai l’impression d’être une grognasse. Je me sers beaucoup trop du fait d’être française pour râler au delà des seuils légaux. Et pourtant, je n’ai pas vraiment de raison de râler. Un sujet qui me fait grogner, c’est la presse. Avide lectrice que je suis, j’adore le rayon presse de mon supermarché, le kiosque proche de chez mes parents ou encore le Relay de la gare. Oui mais voilà, dans tous ces jolis papiers glacés, je trouve que c’est un peu le désert. Alors du coup j’achète parfois Paulette. Mais je ne le lis pas en entier. Et puis Zeste parce que c’est très beau. Et Régal aussi parfois, parce que les magasines de cuisine se dévorent avec les yeux. Mais finalement le seul que je lis du début à la fin, et qui me fait pousser des petits cris de joie, c’est le Marie-Claire Idée chez mes parents. Oui.

Capture d’écran 2015-02-20 à 12.04.16

Mais bon si je raconte tout ça, c’est pour vous faire une petite transition, du style « Mais ça c’était avant ». Parce que depuis quelques jours vous avez sûrement pu le voir sur les blogs créations, la publication Néerlandaise Flow est désormais traduite en français et disponible dans nos kiosques. Mais qu’est ce donc ?

Capture d’écran 2015-02-20 à 12.02.59

C’est un magasine qu’on garde, déjà parce qu’il est très beau. Les illustrations sont folles, les photos soignées, et vous trouverez d’ailleurs 4 intercalaires un peu plus rigide que vous pouvez détacher pour mettre sur vos murs. Beaucoup de jolies citations inspirantes. D’articles originaux. Et puis des idées pour positiver. Et je trouve que c’est une trèèèès jolie réussite.

Capture d’écran 2015-02-20 à 12.03.43

En plus de ça, c’est une gentille publication qui vous offre des cadeaux, une petite guirlande de fanion en papier réversible et un cahier au visuel vintage.

Capture d’écran 2015-02-20 à 12.04.04

Du coup, je suis conquise et je serais au taquet pour la prochaine publication ! Et j’espère que ça vous aura donner envie d’investir dans ce petit ! Disponible pour 6,95€.

fox signature

8 réflexions sur “Lifestyle // Flow +

Un petit mot ?

