NOTD // Four Poster Bed

Salut les Narvals !

Pour les ongles du jour, la star est un flacon sur lequel je lorgnais depuis trois siècles. Je pense qu’une des choses que je dis le plus souvent dans ces articles du vendredi c’est que je n’aime pas les couleurs chaudes au moins sur les ongles. Sauf que quand j’ai vu ce petit, je l’ai trouvé dingue de chez dingue et il à filé sur ma wishlist. Et puis je l’ai eu à Noël, joie, bonheur, délice et orgues. Voilà donc Four Poster Bed de Powder Perfect.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.48.35

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.48.09

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.48.21

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.47.53

Je l’ai posé sur Recessionista de Essie, histoire de ne pas avoir 10 couches de paillettes à enlever, et je le trouve fou. Il à un côté jelly, hyper lumineux et glossy. J’aime beaucoup les paillettes qui sont un peu cuivre, rose, rouge, dorée. Les couleurs sont hyper automnales en étant lumineux. Bref, une petite tuerie en flacon !

fox signature

 

 

Une réflexion sur “NOTD // Four Poster Bed

Un petit mot ?

