Alice, au Pays des Merveilles

Salut les Lapins !

Le truc quand on s’appelle Alice c’est qu’on est un peu pré-destinée à aimer l’héroïne éponyme de Lewis Carol. Et je ne fais pas exception à la règle, j’aime l’univers un peu délirant, coloré et gourmand de cette rêveuse. Et avec mes nouveaux petits Post-it, je n’avais pas le choix que de prendre quelques photos dans le thème. Ce n’est pas vraiment utile me direz vous, mais j’avais envie.

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.53.32

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.52.58

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.52.20

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.53.17

Capture d’écran 2015-02-10 à 21.52.03

Bon voilà, du coup c’est un mix & match de petits trucs que je trouve mignons et dans le thème. Le petit fail c’est qu’on m’a offert un Tsum Tsum Lapin Blanc le lendemain du jour où j’ai pris les photos. Mais c’est pas grave, il aura son moment de gloire plus tard.

Un joyeux non anniversaire à vous !

fox signature

3 réflexions sur “Alice, au Pays des Merveilles

Un petit mot ?

