Petit Haul // Jolis Bijoux

Bien le bonjour les Cactus !

Aujourd’hui on parle de bijoux. Je suis ce genre de fille qui adore ces trucs brillants, mignons et inutiles que l’on appelle bijoux. Le truc c’est que j’oublie toujours de les porter. Donc j’ai une boîte à bijoux pleine, et j’achète toujours des colliers ou des bracelets chez Accessorize pendant les soldes pour les porter deux ou trois fois. Bref. Du coup maintenant je suis plus prudente quand j’achète des bijoux et j’essaye de payer une bouchée de pain, histoire de rentabiliser la chose.

Et donc au détour d’un petit tour sur Aliexpress, je suis tombée sur la boutique de Only U Jewelry et toutes ces petites merveilles. Tous les bijoux sont en plaqués or ou argent et les prix sont absolument minuscule. Du coup, focus sur les trois petits que j’ai commandé et reçu en moins de deux semaines.Pour les 3, frais de port compris, j’ai payé quelque chose comme 5 euros. Et je ne suis absolument pas déçue, tant par la qualité que par les designs super mignons, un peu geek et vraiment sympa !

Voilà donc une bague flèche rose gold, et un collier nuage et son homologue renard en plaqué or.

Capture d’écran 2015-03-01 à 21.43.49

Capture d’écran 2015-03-01 à 21.44.18

Capture d’écran 2015-03-01 à 21.44.07

Et promis j’en reparle sous peu puisque j’ai déjà fait une seconde commande avec plus de bagues, de colliers et de boucles d’oreilles !

fox signature

3 réflexions sur “Petit Haul // Jolis Bijoux

Un petit mot ?

