NOTD // Lady of Stamping

Coucou les Poussins !

Vendredi = ongles du jour. Récemment je suis plutôt obsédée par le stamping. C’est une alternative tellement sympa, rapide et au résultat toujours génial au traditionnel nail art. Et puis Born Pretty Store à sorti des nouvelles plaques de stamping récemment et donc j’ai profité de diverses offres promotionnelles pour en dégoter 4. Celle du jour, c’est donc la Qgirl 035 que vous trouverez ici pour 2,99$ (mais si vous faites un peu attention, il y’a souvent des promotions sur les plaques de stampings !)

Capture d’écran 2015-03-01 à 21.17.50

Un petit coup de Lady of Shalott de A England et de Blanc d’Essie plus tard et voilà mes ongles tout beaux. Je suis hyper fan de cette plaque, et de son design très romantique un peu géométrique. Au final, je trouve qu’il donne un petit côté tatouages maori sur mes ongles.

Capture d’écran 2015-03-01 à 21.17.36

Capture d’écran 2015-03-01 à 21.17.24

Pour parler un peu plus de la plaque, la qualité est vraiment excellente et bien creusée. Je suis de plus en plus attirée par ce genre de plaque avec des grands motifs parce que c’est plus sympa pour faire des motifs différents sur chaque ongles mais avec une ligne commune. Pour le coup j’ai utiliser un rectangle de 2cmx1cm et je me suis contentée de descendre un peu pour avoir un motif un peu différent.

Voilà voilà. C’était le petit pavé du jour et sur ce, bon week end !

fox signature

Un petit mot ?

