NOTD // Neon B*tch

Salut Salut les Crevettes !

Il recommence à faire beau et je suis heureuse. Les plaisirs simples. Donc du coup je voulais sortir un vernis un peu coloré, un peu frais et tout et ce petit Popples de Pretty & Polished m’appelait puisqu’il trainait dans ma vernithèque depuis Noël.

Alors je l’ai posé sur une couche de Blanc de Essie. Et je suis mitigée. Le rendu est super sympa, parce qu’en plus il est un peu phosphorescent. J’aime beaucoup les paillettes mates néons. Ce que j’aime moins c’est qu’il est un peu épais et du coup c’est mochouille là où je l’ai mal posé. La tenue est vraiment vraiment douteuse (je l’ai enlevé au bout de 2 jours alors que normalement mes vernis tiennent la semaine). En plus, c’est une tannée à retirer. Bon objectivement c’est des paillettes donc c’était prévisible mais voilà.

Capture d’écran 2015-03-05 à 17.39.25

Capture d’écran 2015-03-05 à 17.39.02

En fait je râle surtout pour la forme parce que je le trouve vraiment sympa. Il me fait penser à des vernis Indie que j’avais trouver sur Etsy il y’a quelques années, la marque Wicked Polish qui n’existe plus et faisait des vernis avec des noms de maladies, des bases un peu lactées et des superbes paillettes néons transparentes. Du coup j’aime. Enfin il aurait été parfait si les paillettes bleus étaient oranges haha.

fox signature

Une réflexion sur “NOTD // Neon B*tch

Un petit mot ?

