Doux Foyer // Un vent de Printemps

Salut les Marguerites !

Je suis une fille de saisons. Au sens, j’aime les saisons haha. Je ne me plains pas d’avoir trop froid en hiver, ni trop chaud en été et j’aime bien toutes les saisons. Et quand le printemps arrive, avec ces petits oiseaux, ses bourgeons et ses odeurs d’herbe fraîche je suis heureuse. Et puis j’ai envie de changer ma décoration. Du coup voilà ma petite sélection de nouveauté dans mon petit intérieur chéri.

On commence par un bougeoir, encore un. Une fois de plus un H&M, que j’ai payé 1,99€ avec la livraison offerte de mars. C’est un peu le même genre que celui cuivré que j’avais pris mais je trouve qu’il fait super printanier et donc j’aime.

Capture d’écran 2015-03-06 à 18.22.20

Toujours chez H&M Home, j’ai pris un coussin. Et il y’a une histoire. Je voulais remplacer un petit coussin avec quelque chose d’un peu plus neutre et en accord avec mon canapé et j’ai craqué pour celui ci, à 4,99€. Le truc c’est que dans ma frenzy je n’ai pas regardé la taille. Je suis une brêle haha. Et donc après un coup de machine à coudre, voilààà la bête remise à la bonne taille pour recouvrir mon coussin.

Capture d’écran 2015-03-09 à 18.56.10

Dans les coussins, encore, j’ai jeté un oeil sur la nouvelle collection de La Fabrique de Coussin. Et là coup de cœur pour ce petit aux belles couleurs. Bon je suis un peu déçue par le rendu en vrai puisqu’il est un peu vert. La livraison était hyper rapide puisque c’était en 24H. Mais depuis mon article sur la marque, les coussins sont désormais vendus le même prix mais cette fois si sans l’intérieur. Ce que je trouve un peu moyen. Beaucoup moyen.

Capture d’écran 2015-03-06 à 18.22.07

Enfin je vous ai proposé il y’a peu une wishlist d’inspiration un peu suédoise retro, avec des jolis pots. Forcément j’ai craqué pour celui-ci de Hema et je suis ravie, il rend super bien dans ma cuisine et je souris chaque fois que je le vois. Les plaisirs simples vous disais-je haha.

Capture d’écran 2015-03-23 à 16.19.23

Enfin je suis retournée dans ce fameux Habitat en liquidation et j’ai embarqué trois petites choses. La bougie Glacier. Un pot en verre transparent. Et une petite passoire.

Capture d’écran 2015-03-09 à 18.48.45

Voilà voilà, c’est finiiiii pour aujourd’hui donc printemps printemps !

fox signature

Une réflexion sur “Doux Foyer // Un vent de Printemps

  1. Pingback: Freshly Squeezed // Spécial Maison | Fox&Toast

Un petit mot ?

